Ce sujet a été résolu
Moi aussi à 62 ans j'aurais arrêté
Normal t'aura fait un arrêt cardiaque bien avant
il y a un an
Mais les matcha là c pas full sucres pour faire oublier que c'est assez dégueu à la base?
dans les trucs brunch-bobo (mes amis adorent ça) c'est pas sucré, c'est vraiment le goût du thé vert terreux non-sucré mais moi j'aime bien
je suis gentrifié.................
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Bouclador
1 an
Finir la bouteille de tigre fou chaude et sans bulle de la veille pour de réveiller
Fake 0 all ?
il y a un an
dans les trucs brunch-bobo (mes amis adorent ça) c'est pas sucré, c'est vraiment le goût du thé vert terreux non-sucré mais moi j'aime bien
Reste punk niknak
il y a un an
Un chad ne se soucie pas du regard des autres
Je suis en transition c pour ça
il y a un an
je pensais que corbeille2fruits était uniquement là pour demander à des kheys de la sauter alors pourquoi chaque jour elle me raconte ses courses et sa vie en mp alors que je lui réponds jamais
il y a un an
niknak
1 an
je pensais que corbeille2fruits était uniquement là pour demander à des kheys de la sauter alors pourquoi chaque jour elle me raconte ses courses et sa vie en mp alors que je lui réponds jamais
"elle"
il y a un an
niknak
1 an
Tu dois être viril
il y a un an-PEMT
Reste punk niknak
je le reste mais je dois avouer adorer le matcha mais mes amis me sont précieux et j'ai passé l'âge de vouloir traîner qu'avec des gens qui me ressemblent superficiellement
il y a un an-PEMT
18 Bd de Stalingrad, 93270 Sevran
Il y a un carrefour à côté il pourra prendre sa red bull rose en passant
il y a un an
"elle"
oui ou il enfin le problème est le même, iel va s'arrêter quand
à chaque fois je pense qu'un khey m'envoie un mp cool mais c'est TOUJOURS cette entité qui ponctue chaque phrase de "^^"
à chaque fois je pense qu'un khey m'envoie un mp cool mais c'est TOUJOURS cette entité qui ponctue chaque phrase de "^^"
il y a un an