Ce sujet a été résolu
Il y en a un c'est du tigre et l'autre du taureau t'es con ouuuu ?
Donne ton adresse
il y a 9 mois
Un homme ce doit d'être un chad en toute situation
il y a 9 mois
Moi aussi à 62 ans j'aurais arrêté
Normal t'aura fait un arrêt cardiaque bien avant
il y a 9 mois
Mais les matcha là c pas full sucres pour faire oublier que c'est assez dégueu à la base?
dans les trucs brunch-bobo (mes amis adorent ça) c'est pas sucré, c'est vraiment le goût du thé vert terreux non-sucré mais moi j'aime bien
je suis gentrifié.................
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Finir la bouteille de tigre fou chaude et sans bulle de la veille pour de réveiller
Fake 0 all ?
il y a 9 mois
dans les trucs brunch-bobo (mes amis adorent ça) c'est pas sucré, c'est vraiment le goût du thé vert terreux non-sucré mais moi j'aime bien
Reste punk niknak
il y a 9 mois
Un chad ne se soucie pas du regard des autres
Je suis en transition c pour ça
il y a 9 mois
je pensais que corbeille2fruits était uniquement là pour demander à des kheys de la sauter alors pourquoi chaque jour elle me raconte ses courses et sa vie en mp alors que je lui réponds jamais
il y a 9 mois
niknak
9 mois
je pensais que corbeille2fruits était uniquement là pour demander à des kheys de la sauter alors pourquoi chaque jour elle me raconte ses courses et sa vie en mp alors que je lui réponds jamais
"elle"
il y a 9 mois
niknak
9 mois
Tu dois être viril
il y a 9 mois-PEMT
Reste punk niknak
je le reste mais je dois avouer adorer le matcha mais mes amis me sont précieux et j'ai passé l'âge de vouloir traîner qu'avec des gens qui me ressemblent superficiellement
il y a 9 mois-PEMT
18 Bd de Stalingrad, 93270 Sevran
Il y a un carrefour à côté il pourra prendre sa red bull rose en passant
il y a 9 mois