Ce sujet a été résolu
Gris je vois vite fait je crois mais Mullet mad jack ?
Un jeu en première personne, ou tu incarnes un gars qui doit sauver une star, tu vas devoir monter les étages d'une tour et tuer des gens, tes exploits sont rediffusés en directe et si jamais tu mets trop de temps à compléter le niveau, le public s'ennuie et tu meurs
Donc c'est hyper actif, tu vas devoir tirer, tuer de partout en complétement les niveaux le plus rapidement possible, et battre des boss jusqu')à sauver la "princesse"
c'est tr-s stylé, ça demande pas d'être un pro des FPS, c'est un genre de DOOM à l'ancienne

Donc c'est hyper actif, tu vas devoir tirer, tuer de partout en complétement les niveaux le plus rapidement possible, et battre des boss jusqu')à sauver la "princesse"
c'est tr-s stylé, ça demande pas d'être un pro des FPS, c'est un genre de DOOM à l'ancienne
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
C'est littéralement toujours vous qui remettez ça sur le tapis
il y a 2 mois
Ouais c'est à peu près ça je pense
Ok bizarre
Ok bizarre
il y a 2 mois
Trop long plus déjà fait
Biochock infinite ce régale bordel
il y a 2 mois
Un jeu en première personne, ou tu incarnes un gars qui doit sauver une star, tu vas devoir monter les étages d'une tour et tuer des gens, tes exploits sont rediffusés en directe et si jamais tu mets trop de temps à compléter le niveau, le public s'ennuie et tu meurs

il y a 2 mois
Biochock infinite ce régale bordel
il y a 2 mois
Ça m'a l'air parfait, merci !!
Et puis c'est vraiment tout une stylistique, c'est prenant, ça se complète vite en une aprem
il y a 2 mois
Il est dans la collection de qui ce sticker ?
Comment on peut voir ça ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Et puis c'est vraiment tout une stylistique, c'est prenant, ça se complète vite en une aprem
il y a 2 mois-PEMT
Ça m'a l'air parfait, merci !!
dis à tyrozz d'arrêter de me détester pitié
il y a 2 mois-PEMT
Je me fais traiter de pervers sexuel par des puceaux tardifs
La routine quoi
La routine quoi
il y a 2 mois
Comment on peut voir ça ?
il y a 2 mois
Rapture > Colombia en depit de ent
J'adore les deux, vouloir opposer les mers aux cieux est limite une forme d'insulte à notre jolie planète
il y a 2 mois