InscriptionConnexion
orsik
orsik
2 mois
trop mignon les doggo
:chatmiroirjump:
on les mérite pas

Image
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Je veux vivre quotidiennement en ne sachant pas quel jour on est, c'est tellement agréable
:Purer:
Seul les 0tout peuvent réaliser cet exploit
:famille-chats-0tout:

Si tu as des amis ou des obligations c'est mort, il faut que tes journées soient toutes les mêmes
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
Je veux vivre quotidiennement en ne sachant pas quel jour on est, c'est tellement agréable
Le rsa dream....
il y a 2 mois
mp mp mp !!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Seul les 0tout peuvent réaliser cet exploit

Si tu as des amis ou des obligations c'est mort, il faut que tes journées soient toutes les mêmes
C'est surtout à cause du travail
Image
il y a 2 mois
Image
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Le rsa dream....
Je go démissionner
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
:nana_hatchi_pano_coeur:
Mais c'est lui !
:nana_hatchi_contente_coeur:
Image
il y a 2 mois
Mais c'est lui !
doggo

mord moi doggito

on joue à la bagarre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Tu va laisser un peu de temps avant d'en ken une autre ou tu va faire ton x0x0 ?
Non honnêtement je suis pas du tout attiré par quoi que ce soit actuellement comme relation : je n’ai pas le temps du tout pour ça.

Je dis pas ça pour faire le dark sasuke qui croit plus en l’amour etc mais juste non la pour l’instant je veux rien , 5ans d’histoire qui viennent d’être achevé ce n’est pas rien .

Donc non, j’ai besoin de temps pour moi, pour mes objectifs avant tout et surtout pas me lancer dans une relation pansement ou perdre mon temps avec un plan cul
:rougeyron_clope:

Pourtant j’ai eu récemment une grosse tentative de flirt de la part d’une policière qui était plutôt mignonne et la sur HelloTalk et Tandem je discute avec beaucoup de japonais et japonaise dont certaines qui sont venue m’aborder, plutôt mignonne et certaines qui aimerait me rencontrer sur place. Mais je reste juste amicales avec elles, j’apprécie discuter avec elles dans un cadre pédagogique et amical mais rien de plus je ressens rien pour elles

Arrivera sans doute un jour où je retomberais amoureux mais là non je n’ai pas la tête à ça, je suis pas fermé mais j’ai mes priorités avant tout.
il y a 2 mois
OUUUUUUUUUU life
Image
il y a 2 mois
Ta meuf?
:hhhggg:
Mon depuis tout à l’heure oui
il y a 2 mois
Perso j'ai viré tous les calendriers et toutes les horloges chez moi, c'est pour les golems ces trucs-là, ils ont besoin d'une prison mentale toute réglée pour diriger leur vie
:chamitourne:
Image
il y a 2 mois
Les gens qui font des pavés il faudrait les mettre en prison
il y a 2 mois-PEMT
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois-PEMT
Pogo
Pogo
2 mois
Non honnêtement je suis pas du tout attiré par quoi que ce soit actuellement comme relation : je n’ai pas le temps du tout pour ça.

Je dis pas ça pour faire le dark sasuke qui croit plus en l’amour etc mais juste non la pour l’instant je veux rien , 5ans d’histoire qui viennent d’être achevé ce n’est pas rien .

Donc non, j’ai besoin de temps pour moi, pour mes objectifs avant tout et surtout pas me lancer dans une relation pansement ou perdre mon temps avec un plan cul

Pourtant j’ai eu récemment une grosse tentative de flirt de la part d’une policière qui était plutôt mignonne et la sur HelloTalk et Tandem je discute avec beaucoup de japonais et japonaise dont certaines qui sont venue m’aborder, plutôt mignonne et certaines qui aimerait me rencontrer sur place. Mais je reste juste amicales avec elles, j’apprécie discuter avec elles dans un cadre pédagogique et amical mais rien de plus je ressens rien pour elles

Arrivera sans doute un jour où je retomberais amoureux mais là non je n’ai pas la tête à ça, je suis pas fermé mais j’ai mes priorités avant tout.
pogo !!!!
:chatmiroirjump:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Perso j'ai viré tous les calendriers et toutes les horloges chez moi, c'est pour les golems ces trucs-là, ils ont besoin d'une prison mentale toute réglée pour diriger leur vie
Perso c'est les miroirs
:gange_64:
il y a 2 mois
Oui on a vu les gros suceurs
:selection_naturelle:

En plus elle vous calcule meme pas elle vient pour prendre son attention et se tire
:zahi:
Tout pour notre reine
:hhhggg:
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Les gens qui font des pavés il faudrait les mettre en prison
Lis