Ce sujet a été résolu
En effet c’est complètement finito
On s'est calé aux horaires pastèquiennes de 10h15 à 12h, jours ouvrés uniquement
il y a 2 mois
Pour pas long mon ami
Je viens chercher un peu de compagnie après avoir fait ce que je craignais le plus … mais nécessaire
Je viens chercher un peu de compagnie après avoir fait ce que je craignais le plus … mais nécessaire
Bravo clef, c'est toujours difficile de se faire blanchir l'anus mais tu relèveras la barre
il y a 2 mois
Pour pas long mon ami
Tu va laisser un peu de temps avant d'en ken une autre ou tu va faire ton x0x0 ?
il y a 2 mois
Bravo clef, c'est toujours difficile de se faire blanchir l'anus mais tu relèveras la barre
mais
il y a 2 mois
On s'est calé aux horaires pastèquiennes de 10h15 à 12h, jours ouvrés uniquement
il y a 2 mois
Ce genre de mec sérieux... On en parle pas assez...
N en parlons pas c est mieux
il y a 2 mois
Pour pas long mon ami
Ta meuf?
il y a 2 mois
Le pire, c'est que c'est vrai
Bawi je ne plaisantais pas du tout malheureusement
Moi je suis la à d'autres moment mais ça post tellement pas que je ghost
il y a 2 mois
Bawi je ne plaisantais pas du tout malheureusement
il y a 2 mois
Le pire, c'est que c'est vrai
Oui on a vu les gros suceurs
En plus elle vous calcule meme pas elle vient pour prendre son attention et se tire
En plus elle vous calcule meme pas elle vient pour prendre son attention et se tire
il y a 2 mois
Mais on fait tous ça enft
Du coup si on se mettais juste à poster tu veux dire que.......
il y a 2 mois
@Apex sale dog !!
il y a 2 mois
Du coup si on se mettais juste à poster tu veux dire que.......
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Je veux vivre quotidiennement en ne sachant pas quel jour on est, c'est tellement agréable
amen
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois