Ce sujet a été résolu
Putain merci
T'oubliera pas le virement hein
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Non seulement chat GPT met une plombe à générer l'image, mais en plus il finit toujours par annuler son action
Trop nul
Trop nul
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Non seulement chat GPT met une plombe à générer l'image, mais en plus il finit toujours par annuler son action
Trop nul
Trop nul
t en 3G ??
On it again
il y a 3 mois
et en plus c'est un cadeau
J'ai rencontré une fille, son frère atteint d'autisme est PASSIONNÉ par snuffkin, il le dessine très souvent etc, j'ai envoyé full shit post à sa soeur pour qu'elle lui transmette, ça lui a fait grave plaisir, lui qui pensait être seul en france à le connaitre j'ai trouvé ça trop chou
il y a 3 mois
y'a zéro délais sur ps4 hein
il y a 3 mois
J'ai rencontré une fille, son frère atteint d'autisme est PASSIONNÉ par snuffkin, il le dessine très souvent etc, j'ai envoyé full shit post à sa soeur pour qu'elle lui transmette, ça lui a fait grave plaisir, lui qui pensait être seul en france à le connaitre j'ai trouvé ça trop chou
bezla
il y a 3 mois
ayoooo Dark Glouckinou de retour
il y a 3 mois
Tout les mois comme d'hab
On va bien se régaler avec la pension alimentaire miam
il y a 3 mois
T'étonne pas s'ils t'attaquent après !
Pk tu défends les hommes moches ???
il y a 3 mois
Il faut demander à chat gpt de te dessiner en version studio ghibli, avec une photo de toi *stocké par les ricains pour entrainer leurs algo de reconaissances faciales*
Oula ça a l’air compliqué
il y a 3 mois
c'est un enfant autiste qui m'a fait connaitre aussi
mais c'était il y a fort longtemps
la fille que tu connais elle s'appelle Jeanne et son frère Martin ou pas ?
mais c'était il y a fort longtemps
la fille que tu connais elle s'appelle Jeanne et son frère Martin ou pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois