Ce sujet a été résolu
Oui faut vraiment pas hésiter c'est très efficace et totalement safe juridiquement car ça laisse pas de séquelles
il y a 3 mois
S'ils arrivent à boire une bouteille de Ricard tu vas bien arriver à manger un lapin au chocolat
Un exploit digne des plus grands
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois-PEMT
Pourquoi tu es dans une cage ?
il y a 3 mois-PEMT
J'ai pas fait
fait et mp
il y a 3 mois
Et toi tyty ?
Wayo je vais tester attend
test aussi
test aussi
il y a 3 mois
Un frelon vient de rentrer dans ma chambre je fais un piège avec du sirop ou j'espère qu'il sortira de lui même ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Cette tasse
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Et la santé au colonel
La performance est légendaire. L'esprit Coubertin se ressent tout du long, la main du Maitre ne tremble pas, il n'as pas peur d'avouer ses faiblesses quand elles se présentent mais reste battant et motivé, pour finir en beauté sur un essorage en règle et une conclusion invitant au défi et au dépassement de soi. Absolument magistral.
il y a 3 mois
Wayo je vais tester attend
test aussi
test aussi
Oula je sais pas comment on fait ça
il y a 3 mois
Ouf il est sorti je vais vérifier si y'en a pas d'autres
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Euh on est le pire pays du monde pour la légitime défense
La légitime défense doit être proportionné (concept de gauchiste débile) ce qui signifie que si tu sors un flingue face à un mec qui a juste un couteau tu peux prendre du ferme
Mais en tant que femme l'assaillant sera toujours un mec donc pas proportionné donc c'est bon + la justice est féministe
La légitime défense doit être proportionné (concept de gauchiste débile) ce qui signifie que si tu sors un flingue face à un mec qui a juste un couteau tu peux prendre du ferme
Mais en tant que femme l'assaillant sera toujours un mec donc pas proportionné donc c'est bon + la justice est féministe
il y a 3 mois