InscriptionConnexion
Ça va t'es argent
:chamain:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
j'ai un soucis je suis en train de trier et classer les plugin de mon daw en ajoutant des descriptions courtes + et en faisant des screenshot Image pour s'y retrouver plus facilement car certains sont parfois utiles pour un usage particulier mais comme pas utilisé très fréquemment j'oublie a quoi ils servent en lisant simplement leur noms dans la liste alors qu'ils pourraient m'être utiles. Image

Sauf que la je dois m'y remettre et j'aimerais bien boire une tasse de café avec un nuage de lait en étant bien au chaud confortablement a mon bureau en ce début de journée pour travailler voyez vous.

MAIS
j'ai plus de lait. plus rien. et si je met du sucre dans mon café, le gout est pas très bon. du coup j'aimerais savoir :
1 : METTRE DU BEURRE DANS SON CAFE
bonne idée ou pas ? le beurre c'est de la même famille que le lait, est ce que ça va pas donner un gout horrible si j'en mets une cuillère ? est ce que quelqu'un sur le topic a déjà testé le "café au beurre" ?
2: METTRE DU MIEL DANS SON CAFE
bonne idée ou pas ? ca a l'air un peu bizarre un café au miel, j'ai peur que ça donne du café sucré en moins bon a cause du mélange des saveurs.
3: METTRE MINIMUM 4 BLOCS DE SUCRE DANS SON CAFE
pour faire passer le gout amer ? le probleme c'est que c'est pas très bon pour la santé d'avaler autant de sucre
GIF
tant que mon café est pas prêt je peux pas m'y mettre car je me sens bloqué mentalement, je fais quoi ?
je ne peux pas attendre l'ouverture des commerces il y en a pour plus de deux heure et demie d'attente, et j'ai besoin de travailler maintenant
:Menhera_26:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
j'ai un soucis je suis en train de trier et classer les plugin de mon daw en ajoutant des descriptions courtes + et en faisant des screenshot Image pour s'y retrouver plus facilement car certains sont parfois utiles pour un usage particulier mais comme pas utilisé très fréquemment j'oublie a quoi ils servent en lisant simplement leur noms dans la liste alors qu'ils pourraient m'être utiles. Image

Sauf que la je dois m'y remettre et j'aimerais bien boire une tasse de café avec un nuage de lait en étant bien au chaud confortablement a mon bureau en ce début de journée pour travailler voyez vous.

MAIS
j'ai plus de lait. plus rien. et si je met du sucre dans mon café, le gout est pas très bon. du coup j'aimerais savoir :
1 : METTRE DU BEURRE DANS SON CAFE
bonne idée ou pas ? le beurre c'est de la même famille que le lait, est ce que ça va pas donner un gout horrible si j'en mets une cuillère ? est ce que quelqu'un sur le topic a déjà testé le "café au beurre" ?
2: METTRE DU MIEL DANS SON CAFE
bonne idée ou pas ? ca a l'air un peu bizarre un café au miel, j'ai peur que ça donne du café sucré en moins bon a cause du mélange des saveurs.
3: METTRE MINIMUM 4 BLOCS DE SUCRE DANS SON CAFE
pour faire passer le gout amer ? le probleme c'est que c'est pas très bon pour la santé d'avaler autant de sucre
GIF
tant que mon café est pas prêt je peux pas m'y mettre car je me sens bloqué mentalement, je fais quoi ?
je ne peux pas attendre l'ouverture des commerces il y en a pour plus de deux heure et demie d'attente, et j'ai besoin de travailler maintenant
:Menhera_26:
Je tenterais miel persoent
:CS_explosion:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
Je tenterais miel persoent
et pour le beurre tu en penses quoi ? est ce que ça pourrait pas ressembler potentiellement a la meme sensation que mettre du lait ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
et pour le beurre tu en penses quoi ? est ce que ça pourrait pas ressembler potentiellement a la meme sensation que mettre du lait ?
Ça me paraît étrange comme alternative mais qui sait, de mon côté c'est très rare que je mette du lait dans mon café donc je ne saurais dire
il y a 3 mois
:El_Diablo:
il y a 3 mois
C'est ce qui se rapproche le plus du lait après
il y a 3 mois
AvantTout
AvantTout
3 mois
Comment tu peux bouffer du SAUCISSON putain
:risibli:
:robotpascontent:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Nn le beurre c'est n'imp
Miel ou sirop d'érable c'est cool
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
C'est ce qui se rapproche le plus du lait après
:Alizee_luma:
il y a 3 mois
:fap1:
💦
:pute_qui_pleure:
il y a 3 mois
Ok pardon je sors
il y a 3 mois
Pourquoi depuis hier soir nous sommes bloqués à la page 1913 ? Dès qu'on arrive à la page 1915, on perd entre 2 et 4 pages
:Autiste_note:
:chamitourne:
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Pourquoi depuis hier soir nous sommes bloqués à la page 1913 ? Dès qu'on arrive à la page 1915, on perd entre 2 et 4 pages
Quelqu'un a probablement byebye
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
Quelqu'un a probablement byebye
Non, aucune supression dans l'historique et cela s'est produit plusieurs fois depuis hier soir
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Non, aucune supression dans l'historique et cela s'est produit plusieurs fois depuis hier soir
Peut-être quelqu'un qui troll et suppr ses messages au fur et à mesure, ou bug, ou normal, ou ent
:cosmonote:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Pas compris non plus
:cosmonote:
Image
il y a 3 mois
L'arc birate blanco
:El_Diablo:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Image
Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
envoie bibliothèque
il y a 3 mois