Ce sujet a été résolu
x0x0
3 mois
C'est dispo genre gratuitement à la lecture ou pas vous avez un lien ?
il y a 3 mois
Belle, riche, j’ai des talons, c’est très très secret, championne de gym, j’emploie mon frère, j’ai une médaille de judo, proprio, j’ai eu 14 reac rire sur le blabla, beau cheveux, j’ecris leader car « leadeur » c’est pour le les looser, je ne mange pas de yaourt, je bois sans paille,
Et enfin je
OU SONT LES FEMMES
Et enfin je
OU SONT LES FEMMES
Les planeurs ca me fait envie contrairement aux avions à moteurs, t’as ton diplome ?
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
Toujours les mêmes tête ici
Toujours les mêmes puceaux qui ne sortent pas
le GOAT
il y a 3 mois
Un voilier c’est un planeur avec 90deg d’assiette et à moitié dans l’eau faut le savoir
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'ai essayé de regarder berserk parce que vous en parlez tt le temps mais la VF est ECLATAX (y'a que la VF sur primevideo)
Wtf go le lire
il y a 3 mois
Les planeurs ca me fait envie contrairement aux avions à moteurs, t’as ton diplome ?
Licence oui
C’est plus complexe que l’avion à moteur à mon humble avis, je passerais super facilement le brevet aviateur
C’est plus complexe que l’avion à moteur à mon humble avis, je passerais super facilement le brevet aviateur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Le bonheur d'avoir un tee shirt clair par cette chaleur la team
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Post de l’année
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Licence oui
Oui j’imagine que si tu calcules mal ton atterrissage tu peux pas refaire un tour comme avec un à moteur
C’est un peu comme rentrer au port voiles sorties, c’est pas pour rien que c’est interdit
C’est un peu comme rentrer au port voiles sorties, c’est pas pour rien que c’est interdit
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
TU ME HARCELES AVEC TES LEVRES CHARNUES
il y a 3 mois
TU ME HARCELES AVEC TES LEVRES CHARNUES
Quel brute... Prends moi TOUT DE SUITE !!!
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois