Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
1 an
haussmann est la pire chose qui soit arrivée à paris
il y a un an
Sainte
1 an
haussmann est la pire chose qui soit arrivée à paris
je refuse de feed
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
je refuse de feed
c'est la vérité hein, il a détruit toute la culture urbaine historique de Paris, causé le déplacement des classes populaires en périphérie et soumis l'aménagement urbain a un processus de rationalisation sans âme à la botte des ambitions politiques et sociales du second empire
il y a un an
mais bon, c'est ''joli'' et moderne et ça fait des belles cartes postales donc ça plait aux lemgos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous allez vous habiller comment pour la fin du kali yuga cette année ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
c'est la vérité hein, il a détruit toute la culture urbaine historique de Paris, causé le déplacement des classes populaires en périphérie et soumis l'aménagement urbain a un processus de rationalisation sans âme à la botte des ambitions politiques et sociales du second empire
il y a un an
niknak
1 an
vous allez vous habiller comment pour la fin du kali yuga cette année ?
il y a un an
niknak
1 an
vous allez vous habiller comment pour la fin du kali yuga cette année ?
C'était pas y a 4 ans ? Je suis perdu
le GOAT
il y a un an
oui mé c si jolie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C'était pas y a 4 ans ? Je suis perdu
c'est dans 426 874 ans en réalité
Krishna est mort il y a +-5000 ans (tué par une enceinte JBL) et le Kali Yuga dure 432 000 ans donc y'a le temps
Krishna est mort il y a +-5000 ans (tué par une enceinte JBL) et le Kali Yuga dure 432 000 ans donc y'a le temps
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
oui mé c si jolie
on met trois pilastres et deux caissons sur la façade et tout le monde s'extasie alors que si on retire les ornements et la pierre bretonne ça n'a rien à envier aux HLM du Corbusier en terme de platitude systématique
il y a un an
80
Sur ce sujet0