Ce sujet a été résolu
Ah ok j’ai trouvé, je mets le son de coté la je boucle sur
https://music.youtube.com[...]o&si=OGK2W1MdNR1qISow
J'ai pas YouTube mhsic mais merci twingo c'est pas de l'eurobeat?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
J'ai pas YouTube mhsic mais merci twingo c'est pas de l'eurobeat?
En effet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Écoute arrête tea conneries et fais livrer, on s'en fout de trois voisins, c'est pas une foule qui t'observe juste potentiellement tu risque d'en croiser un qui va te voir avec un sac a la main il saura meme pas que tu te fais livrer
Et commande a manger maintenant. Et ensuite mange doucement en prenant ton temps sinon tu vas tout vomir a cause du manque de nourriture prolongé et que ton estomac est pas habitué
Si tu le fais pas et que tu vas dormir, crois mois tu seras en pls le lendemain parce qu'aussitôt tu te levera du lit, tu auras la tête qui tourne et tu potentiellement t'evanouir, tu vas etre ultra faible physiquement et crois mois tu auras pas l'energie d'aller faire des courses donc tu seras obligé de commander dans tout les cas donc ecoute moi parce que tu vas souffrir sinon
Et commande a manger maintenant. Et ensuite mange doucement en prenant ton temps sinon tu vas tout vomir a cause du manque de nourriture prolongé et que ton estomac est pas habitué
Si tu le fais pas et que tu vas dormir, crois mois tu seras en pls le lendemain parce qu'aussitôt tu te levera du lit, tu auras la tête qui tourne et tu potentiellement t'evanouir, tu vas etre ultra faible physiquement et crois mois tu auras pas l'energie d'aller faire des courses donc tu seras obligé de commander dans tout les cas donc ecoute moi parce que tu vas souffrir sinon
il y a 4 mois
Edit il y a 7 heures alors que c'était il y a peine trois pages j'avais meme pas vu j'espère qu'il a mangé depuis le temps cet idiot !
il y a 4 mois
C'est tres tres dangereux et puis il faut qu'il boive de l'eau aussi s'il a pas bu c'est encore pire
il y a 4 mois
je recherche un Bionicle dans sa boîte-canette d'origine si quelqu'un connaît quelqu'un

salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
ayo je l'ignorais mais ça m'étonne pas, Bionicle a toujours eu une fascination de la part de plusieurs personnes, c'est aussi pour ça que les prix se sont envolés pour les boîtes sous blister, c'est devenu un artefact légendaire
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
J'sais pas je l'ai vu y'a 1 an ou 2 , entre temps elle a grandi, maigri et fait de la chirurgie...
il y a 4 mois
Il nous nargue cette salope
Faut demander à Sainte elle doit savoir
il y a 4 mois