Ce sujet a été résolu
Les filles qui ont des micro pénis bien sûr vu que le clitoris au final c'est plus un vestige la structure embryonnaire qui aurait pu être un pénis qu'autre chose et c'est juste objectif un pénis ça sert à uriner et éjaculer du sperme donc fonction de miction et procreation en plus de la fonction de jouissance
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
moi dans la cour de récré je jouais aux billes, à chat, à l'élastique, à creuser dans la terre et à la marchande
il y a 3 mois
On flirt en mp sur Lierre ?
Ah ouais tu prend même plus de gants tu y va cash
il y a 3 mois
Ah ouais tu prend même plus de gants tu y va cash
il y a 3 mois
Car c'est la coupe d'Europe, que c'est l'occasion de partager un moment avec mon père et que ça me rappelle la cour de récré
Te justifie pas pitié
T'aimes ça t'aimes ça c'est tout, tu vas te taper une pizzas ou des wings + une bière devant le match et tu vas KIFFER hors de l'influence d'une quelconque castratrice

T'aimes ça t'aimes ça c'est tout, tu vas te taper une pizzas ou des wings + une bière devant le match et tu vas KIFFER hors de l'influence d'une quelconque castratrice

il y a 3 mois
Chat, jeu du béret, balle aux prisonniers, policiers vs voleurs
c'est quoi jeu du béret ? jeux de yeslifes en tout cas
il y a 3 mois
T'essaies de justifier en parlant de ton père et de ton enfance
Regarder du foot, ce n'est pas ce qui me passionne le plus, c'est assez chiant tout seul
Je préfère jouer ou aller au stade
il y a 3 mois
Regarder du foot, ce n'est pas ce qui me passionne le plus, c'est assez chiant tout seul
Je peux aimer le sport irl comme aller voir les équipes du coin jouer par exemple, mais à la tv et encore plus seul je n'aime pas non plus
il y a 3 mois
c'est quoi jeu du béret ? jeux de yeslifes en tout cas
il y a 3 mois
Car c'est la coupe d'Europe, que c'est l'occasion de partager un moment avec mon père et que ça me rappelle la cour de récré
Avec mon grand-père persoent
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
ah c'est un jeu en équipes c'est pour ça que je connais pas
il y a 3 mois