Ce sujet a été résolu
Déco appart crous
Il est mieux décoré que mon appart de 40m
il y a 3 mois-PEMT
Le tiens ?
Ui c ma kouisine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois-PEMT
Ui c ma kouisine
Tro mim
Je viens tout juste d'emménager dans un nouvel appartement moi (et encore pas complètement), j'ai hâte de passer à l'étape déco ><
Je viens tout juste d'emménager dans un nouvel appartement moi (et encore pas complètement), j'ai hâte de passer à l'étape déco ><
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ha mais j'avais pas lu ton post en fait fdp t'as ressorti les doss
Bah les noires sont des michtos btg
Mais je me suis jamais laissé vraiment vraiment michto
J'ai payé 2 resto à une mais elle a fait le déplacement depuis une autre région et on a bien baisé quand même
Bah les noires sont des michtos btg
Mais je me suis jamais laissé vraiment vraiment michto
J'ai payé 2 resto à une mais elle a fait le déplacement depuis une autre région et on a bien baisé quand même
Bah dans tous les pays pauvres y'a des michtos rien a voir avec l'ethnie y'a des blanches et asiatiques michtos...après dans les pays pauvres y'a aussi des femmes traditionnelles qui préfèrent un mode de vie prolo avec un homme de leur pays que d'aller avec un homme étranger d'un pays riche mais c'est sûr que du coup c'est pas elles qui se feront remarquer par ce genre de mec.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Pulp fiction, quel grand film...
Le moment où le noir est dans la cave BDSM . . . Absolute reality
il y a 3 mois
Oui certes..
Bah oui tu vois trop de ton point de vue de mec qui a du succès et qui ait quand même tombé sur des meufs qui l'ont traité par le mépris...
Dire que les femmes noires c'est "facile d'accès" mais loool
Dire que les femmes noires c'est "facile d'accès" mais loool
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah dans tous les pays pauvres y'a des michtos rien a voir avec l'ethnie y'a des blanches et asiatiques michtos...après dans les pays pauvres y'a aussi des femmes traditionnelles qui préfèrent un mode de vie prolo avec un homme de leur pays que d'aller avec un homme étranger d'un pays riche mais c'est sûr que du coup c'est pas elles qui se feront remarquer par ce genre de mec.
Si c'est lié à des pays c'est lié à des cultures et à des ethnies hein
Et une femme tradi c'est une michto en quelques sortes
Et une femme tradi c'est une michto en quelques sortes
il y a 3 mois