Ce sujet a été résolu
post dans le doute
il y a 3 mois
Poivrot
oui
il y a 3 mois
C'est bien meme si on a jouer a minecraft que 15 minutes ?
il y a 3 mois
Non mais t'es hypocrite la y'a personne sur terre qui n'a aucune préférence ça n'existe pas
Même si tas la dalle de ouf et que tu tape dans tout ce qui passe t'as quand même un idéal physique c'est obligé
Même si tas la dalle de ouf et que tu tape dans tout ce qui passe t'as quand même un idéal physique c'est obligé
Non je ne vois l'intérêt de critères superficiels que le meuf soit blonde, rousse, châtaine ou brune ça ne dit rien sur sa personnalité c'est juste stratégiquement mieux de préférer les brunes ou les châtaines car elles sont les plus fréquentes statistiquement...mais en soit la couleur de cheveux qui peut très bien ne pas être naturelle des fois loool.
J'ai toujours eu envie de rire aux éclats quand on me posait cette question c'est comme me demander c'est quoi mes fantasmes je trouve ça un peu ridicule parce qu'en soit tout m'excite tant que c'est pas trop hard ou extrême à mon goût...
J'ai toujours eu envie de rire aux éclats quand on me posait cette question c'est comme me demander c'est quoi mes fantasmes je trouve ça un peu ridicule parce qu'en soit tout m'excite tant que c'est pas trop hard ou extrême à mon goût...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Popamantis
3 mois
@orsik même si t’as pas toast c pour toi 
Ooo c'était quoi le toaste ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
N'importe quelle noire random a l'embarras du choix sur les applis... Elles ghostent et suppriment aussi facilement que les autres femmes t'as bien date des noires dont une a essayé de te michto et l'autre ne te parlait plus car tu lui avais pas payé sa bouffe à commander ou autre délire tu crois qu'on a oublié tes histoires avec des femmes noires ou asiatiques
Ha mais j'avais pas lu ton post en fait fdp t'as ressorti les doss
Bah les noires sont des michtos btg
Mais je me suis jamais laissé vraiment vraiment michto
J'ai payé 2 resto à une mais elle a fait le déplacement depuis une autre région et on a bien baisé quand même
Bah les noires sont des michtos btg
Mais je me suis jamais laissé vraiment vraiment michto
J'ai payé 2 resto à une mais elle a fait le déplacement depuis une autre région et on a bien baisé quand même
il y a 3 mois
J'ai la flemme de chercher des statistiques et t'es vraiment en mode chiant la mais c'est connu que les femmes noires sont moins courtisés que les autres.
C'est limite le mode easy de pecho une noire c'est quand tu te fais chier et que t'as rien de mieux
C'est limite le mode easy de pecho une noire c'est quand tu te fais chier et que t'as rien de mieux
Non le mode easy c'est de se taper des mecs
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ooo c'était quoi le toaste ?
Déco appart crous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois-PEMT