Ce sujet a été résolu
Ça veut dire que tu n'as aucune saveur, aucun style, rien qui fait de toi une oeuvre d'art
il y a 8 mois
On s'en branle du Paradis et de ce qui se passe aprés la Mort, il faut vivre sa Vie à 100%
il y a 8 mois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
J'ai pas sommeil et aucun topics me donne envi de participer mais j'ai envi de parlé mais je sais pas quoi dire
il y a 8 mois
@Tohru tu penses quoi du fait que Sainte sorte amoureusement avec TismeySucrey (ils sont amoureux) ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Tu te torches du haut vers le bas ou du bas vers le haut ?
Du haut vers le bas comme tout le monde
il y a 8 mois
Encore une blonde aux yeux bleus volé par le chad métisse américain . . .
il y a 8 mois
Askip les femmes font dans l’autre sens pour éviter les infections
il y a 8 mois
Askip les femmes font dans l’autre sens pour éviter les infections
A pck leur sexe et interne ça peut rentré je me demande si c'est un acte réfléchis ou naturel
il y a 8 mois
A pck leur sexe et interne ça peut rentré je me demande si c'est un acte réfléchis ou naturel
Sûrement une n-ieme stratégie pour castrer les hommes
il y a 8 mois
Encore une blonde aux yeux bleus volé par le chad métisse américain . . .
plutot mourir
il y a 8 mois
Sûrement une n-ieme stratégie pour castrer les hommes
Oui sa doit être ça c'est évident
il y a 8 mois
je savais meme pas que ça existait des gens qui font dans ce sens
il y a 8 mois
plutot mourir
Pardon ???
il y a 8 mois