Ce sujet a été résolu
C'est grave si elle est plus vierge ?
Bah tu sais on est un peu tous golemique d'une manière ou d'une autre, moi j'essaye de l'être un peu dans tout pour expérimenté . . .
Bah tu sais on est un peu tous golemique d'une manière ou d'une autre, moi j'essaye de l'être un peu dans tout pour expérimenté . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Ah oui je me disais bien aussi ouais en fait effectivement . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Serrer la main d’un homme alors qu’il a sûrement deja touché sa bite c’est gay il faut le savoir
il y a 8 mois
Bah disons que y'a eu une vague de nouvelle génération et... bon bah tu vois par toi même
il y a 8 mois
Faut prendre ça à la rigolade
il y a 8 mois
C'est plus problématique de se faire aimer par tout le monde que de se faire haïr
il y a 8 mois