Ce sujet a été résolu
AYAAAAAA BALATRO m'a complètement BRISAX
j'ai perdu la 7ème manche à DEUX (2) DOLLERS TTC car j'avais oublié d'appliqué la qualité POLYBLISTER NOMBRE D'OR EDITION (x3.14578569 de mult les jours fériés) sur mon JOKER GENOCIDE (+6 MILLIONS de jetons si je crie HEIL HITLER avant de lancer la main)
putain pg je vais devoir raquer les CARTES de tarot pour débloquer des CARTE célestes et augmenter manuellement le mult de mes CARTES magiques
horosement j'ai la CARTE de crédit volé je vais m'endetter pour EXACTEMENT TROIS (3) reroll et 14% de chance que la MAFIA calabraise viennent chez moi
j'ai la carte ROUE DE LA CHANCE 3 chance sur 4 de gagner un JOKER NEGATIF FOILCHROMER et une chance (1.0000) sur 10 de faire exploser mon pc
NIKZEBI MON ORDI A EXPLOSER MDRRRR
c'est le JEU après tout hamdlou jest la santé encore 18 heures de farm et je gagnerai peut etre
POSTE OU CANCER
j'ai perdu la 7ème manche à DEUX (2) DOLLERS TTC car j'avais oublié d'appliqué la qualité POLYBLISTER NOMBRE D'OR EDITION (x3.14578569 de mult les jours fériés) sur mon JOKER GENOCIDE (+6 MILLIONS de jetons si je crie HEIL HITLER avant de lancer la main)
putain pg je vais devoir raquer les CARTES de tarot pour débloquer des CARTE célestes et augmenter manuellement le mult de mes CARTES magiques
horosement j'ai la CARTE de crédit volé je vais m'endetter pour EXACTEMENT TROIS (3) reroll et 14% de chance que la MAFIA calabraise viennent chez moi
j'ai la carte ROUE DE LA CHANCE 3 chance sur 4 de gagner un JOKER NEGATIF FOILCHROMER et une chance (1.0000) sur 10 de faire exploser mon pc
NIKZEBI MON ORDI A EXPLOSER MDRRRR
c'est le JEU après tout hamdlou jest la santé encore 18 heures de farm et je gagnerai peut etre
POSTE OU CANCER
Niveau de lucidité qu’aucun modo ne peut modérer.
il y a 8 mois
ben ça va je suis pas d'accord avec tout mais on est d'accord sur plein de choses et c'est une personne de bon fond je trouve
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
je suis le seul vrai déchet du blabla
Pas grave, on peut te servir de poubelle si tu veux
le GOAT
il y a 8 mois
Tueur d'enfant
Mdr, la diffamation tout droit sortie d'une barre de seum prix malin
il y a 8 mois
T'es .... PARISIEN DEJA ET MEME QUE TU TUES DES ENFANTS
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
je suis le seul vrai déchet du blabla
Tu as oublié de conjuguer au féminin bro
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tu as oublié de conjuguer au féminin bro
je suise leE seul vrai déchet du blabla
il y a 8 mois
Qu'est-ce qui a changé du coup ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Je te prie
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Oui mais t'étais pas mort donc ça ça a pas changé, tu t'es resco ou un truc du genre depuis ?
il y a 8 mois