Ce sujet a été résolu
En France en dessous de 12 semaines on utilise quasi exclusivement la méthode médicamenteuse
Perso je suis pas favorable à l'avortement après 12 semaines
il y a 4 mois
Wtf mais t'as pété les plombs pq tu m'envoies ça ?
Et quel rapport avec BeforeAll ?
Et quel rapport avec BeforeAll ?
Il kiff sainte donc maintenant il est anti ivg radical
il y a 4 mois
Je suis totalement libre et a aucun moment Sainte n'as un quelconque rapport avec mes choix. J'ai toujours été contre l'avortement apres quelques semaines (4)
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Mais y'a aucun rapport avec avanttout là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Je suis totalement libre et a aucun moment Sainte n'as un quelconque rapport avec mes choix. J'ai toujours été contre l'avortement apres quelques semaines (4)
Pourquoi 4 ? C'est pas bcp
il y a 4 mois
4 semaines tu sais meme pas si t’es enceinte où pas je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
C’est pas le roi des juifs, l’inscription sur la croix c’était un rage bait pour les juifs et les chrétiens
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Être "contre après 4 semaines" c'est être pour
Et tant qu'à être pour autant laisser aux femmes une chance de démarrer la procédure
Et tant qu'à être pour autant laisser aux femmes une chance de démarrer la procédure
il y a 4 mois
En France en dessous de 12 semaines on utilise quasi exclusivement la méthode médicamenteuse
Non c'est faux les deux sont possibles et, a partir de 7 semaines c'est l'instrumentale ou l'on aspire le foetus puis on utilise la curette pour récupérer les bouts de membres dans l'uterus qui n'auraient potentiellement pas etes aspirés
il y a 4 mois
Non c'est faux les deux sont possibles et, a partir de 7 semaines c'est l'instrumentale ou l'on aspire le foetus puis on utilise la curette pour récupérer les bouts de membres dans l'uterus qui n'auraient potentiellement pas etes aspirés
C'est peut être le cas aux usa mais en France on privilégie le médicament dans la mesure du possible
il y a 4 mois
Je voulais dire que tu devrais directement donner la source des problèmes au lieu de tergiverser
il y a 4 mois
4 semaines tu sais meme pas si t’es enceinte où pas je crois
C'est un mois, c'est largement suffisant avec les test de grossesses + si le fait de faire l'amour non protégée ne pose aucun soucis à la personne au point que c'est une habitude alors elle n'a pas a avorter car elle se rends compte par hasard au bout de 2 mois qu'elle est enceinte.
Normalement si tu es en couple et que tu as des rapports non protégée c'est clairement car tu es implicitement d'accord avec ton fiancé d'avoir potentiellement un futur enfant.
Normalement si tu es en couple et que tu as des rapports non protégée c'est clairement car tu es implicitement d'accord avec ton fiancé d'avoir potentiellement un futur enfant.
il y a 4 mois
Et?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois