Ce sujet a été résolu
j'ai déjà abandonné l'amour maintenant je ne vis plus que de lumière, de poésie et de mélancolie
AW
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Espérons, ils vont bien ensemble
je sais pas je trouve Popa trop outgoing pour Sisyphe il y a des compatibilités mais je ne sais pas si l'austérité sérieuse de Sisyphe va bien avec l'expressivité parfois frivole de Popa
il y a 4 mois
j'ai déjà abandonné l'amour maintenant je ne vis plus que de lumière, de poésie et de mélancolie
"amour" ????
alors ça veut dire que je vais pourquoi récupérer mes sous ?

alors ça veut dire que je vais pourquoi récupérer mes sous ?

il y a 4 mois
je sais pas je trouve Popa trop outgoing pour Sisyphe il y a des compatibilités mais je ne sais pas si l'austérité sérieuse de Sisyphe va bien avec l'expressivité parfois frivole de Popa
C'est sur que si il est invité à une popartouze il va raser les murs le pauvre
il y a 4 mois
T
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Trouve quelqu'un pour Sisyphe alors
le GOAT
il y a 4 mois
Don't you love me ?
il y a 4 mois
je sais pas je dois voir les photos que tu sais pour évaluer la compatibilité avec Sisyphe
il y a 4 mois
Je parlais à haute voix pas à toi BOUGNOULE
il y a 4 mois
Ouais bah agis cette fois, rate pas ta chance comme tu l'a loupé avec apex

il y a 4 mois
Andalé ariba ariba
il y a 4 mois