Ce sujet a été résolu
il faut des femmes aussi pour fonder des civilisations
Oui forcément
il y a 3 mois
Penser que la religion est une pure invention mais comprendre le réconfort spirituel qu'elle peut apporter aux croyants et respecter ces croyances, c'est ça être athée ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Anchwatt
3 mois
Penser que la religion est une pure invention mais comprendre le réconfort spirituel qu'elle peut apporter aux croyants et respecter ces croyances, c'est ça être athée ?
alors que c'est l'athéisme qui est une pure invention
il y a 3 mois
alors que c'est l'athéisme qui est une pure invention
L'athéisme implique-t-il le cartésianisme ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Je n'aime pas cette attitude faussement aristocratique et ce regard athée qui ne voit dans la religion qu'une béquille utilitaire, qu'un pâle réconfort pour bovins, je trouve ça suffisant. Une telle condescendance est encore moins permise lorsqu'on a jamais fait l'effort de lire ne serait-ce qu'une page de théologie
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Je n'aime pas cette attitude faussement aristocratique et ce regard athée qui ne voit dans la religion qu'une béquille utilitaire, qu'un pâle réconfort pour bovins, je trouve ça suffisant. Une telle condescendance est encore moins permise lorsqu'on a jamais fait l'effort de lire ne serait-ce qu'une page de théologie
parfois certains donnent meme l'impression de croire que la religion est fausse parce qu'elle est réconfortante comme si la vérité ne saurait-etre que morose, pénible et triste
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Explique en quoi une bande de vieux homosexuels croulant qui se disputent une place dans les livres d'histoires à un rapport avec le message du Christ stp
il y a 3 mois
Explique en quoi une bande de vieux homosexuels croulant qui se disputent une place dans les livres d'histoires à un rapport avec le message du Christ stp
Bah tu vois, par exemple, si tu avais pris le temps d’étudier un peu de théologie, tu aurais mieux compris le message du Christ et y aurais été plus sensible, dès lors, peut-être n’aurais-tu pas été le complice d’un avortement
il y a 3 mois
J'ai partagé mon analyse sur le Coran à un pote qui est dans ça.
Il m'a répondu
Je te cache pas que j'ai rien compris. Tu peux expliquer de manière plus simple?
Bon je sais pas être compréhensible moi.
Il m'a répondu
Je te cache pas que j'ai rien compris. Tu peux expliquer de manière plus simple?
Bon je sais pas être compréhensible moi.
il y a 3 mois
Ouais je devrais.
Je rend comment compréhensible le fait qu'une ligne du Coran c'est un certain nombre d'amphibraque et qu'il reste des syllabes, 1 2 ou 3.
Bah on aura sur la ligne suivante ou 2, 3 après le même nombre de syllabe qui reste?
Cette régularité permet de savoir combien on doit avoir de syllabe et reconstruire la prononciation de l'arabe comme ça.
Je rend comment compréhensible le fait qu'une ligne du Coran c'est un certain nombre d'amphibraque et qu'il reste des syllabes, 1 2 ou 3.
Bah on aura sur la ligne suivante ou 2, 3 après le même nombre de syllabe qui reste?
Cette régularité permet de savoir combien on doit avoir de syllabe et reconstruire la prononciation de l'arabe comme ça.
il y a 3 mois
Bon je vais aller pleurer le fait que je suis pas compréhensible, que j'ai pas Losy ou des kheyettes autour de moi.
il y a 3 mois