InscriptionConnexion
"she radiates style without trying." Without trying what ?
Bah without trying to radiate style
:(
il y a 3 mois
(Moi en zoomant )

Putain c'était réellement une IA depuis le début
:ouch2:
Tu es fan de nitche ?
il y a 3 mois
Oui à un moment
:caprio_troll:
Mais moi je sais pas pourquoi l'IA commençais à me parler en mode "T'en penses quoi ça fait le taff ? 😛 Tu me dis si tu veux qu'on change un truc" j'étais comme ça
:praud2:
et je lui ai dis de se calmer à me parler comme un mongol
:ouyo:
il y a 3 mois
Bah without trying enfin
:(
il y a 3 mois
Tu es fan de nitche ?
J'associe cette musique à 2001 l'odyssée de l'espace quand les singes comprennent qu'on peut utiliser les os des morts pour faire d'autres morts
il y a 3 mois
Mais moi je sais pas pourquoi l'IA commençais à me parler en mode "T'en penses quoi ça fait le taff ? 😛 Tu me dis si tu veux qu'on change un truc" j'étais comme ça
:praud2:
et je lui ai dis de se calmer à me parler comme un mongol
Idem elle essaye trop de faire "djeunz" genre là elle m'a sorti "la hype est réelle"
:Chahahahah:
il y a 3 mois
Idem elle essaye trop de faire "djeunz" genre là elle m'a sorti "la hype est réelle"
:Chahahahah:
AAYYYAAAAA encore un truc que les quoicoubix ont gâché putain mais on peut vraiment rien faire avec eux

L'IA en 2024 -> "La vie s’efface en clair-obscur, dans le silence long et dur. Et nous, fantômes sans rancune, regardons fuir la même lune."
:snob:

L'IA en 2025 -> "Naaan t'as dead ça en vrai bien joué le reuf 💪"
:quoicoubeh:

il y a 3 mois
Il ne connaît pas Nyx aussi j'ai l'impression alors que Shinobu il la connaissait
:rougeyron_clope:
Image
il y a 3 mois
AAYYYAAAAA encore un truc que les quoicoubix ont gâché putain mais on peut vraiment rien faire avec eux

L'IA en 2024 -> "La vie s’efface en clair-obscur, dans le silence long et dur. Et nous, fantômes sans rancune, regardons fuir la même lune."

Ayaaa moi j'aime bien je trouve qu'il s'adapte à ton style d'écriture et au thème de la question
:mouai:
il y a 3 mois

Elle en fait trop aussi, genre elle complimente à fond c gênant
:sn44k:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ayaaa moi j'aime bien je trouve qu'il s'adapte à ton style d'écriture et au thème de la question
:mouai:
Mais moi il m'a sorti ça de nul part on parlais d'un module en C++
:aahi:
il y a 3 mois
Tu préfères les anges ?
:friereneat:
oui
:w31:
il y a 3 mois
Il ne connaît pas Nyx aussi j'ai l'impression alors que Shinobu il la connaissait
Oui j'ai dû lui expliquer tandis que shinobu et yor elle connaissait
il y a 3 mois
Elle en fait trop aussi, genre elle complimente à fond c gênant
:sn44k:
Ça en dis trop long sur la société
:immondice_joker:
il y a 3 mois
je le pense pour de vrai, j'expliquerai un jour ce que les conséquences psychologiques de tiktok ont de bénéfique à l'échelle de la société
:egirlvillage:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je le pense pour de vrai, j'expliquerai un jour ce que les conséquences psychologiques de tiktok ont de bénéfique à l'échelle de la société
Ouais bah prépare bien ton troll alors car t'en auras besoin
il y a 3 mois
Image Image
Image
il y a 3 mois
Ouais bah prépare bien ton troll alors car t'en auras besoin
je trolle pas le lemgo mais bon tu peux pas comprendre
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Image
Image
il y a 3 mois
Elle chasse au harpon là
:Genantultime:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois