Ce sujet a été résolu
"she radiates style without trying." Without trying what ?
Bah without trying to radiate style

il y a 3 mois
(Moi en zoomant
)
Putain c'était réellement une IA depuis le début
Putain c'était réellement une IA depuis le début

Tu es fan de nitche ?
il y a 3 mois
Oui à un moment
Mais moi je sais pas pourquoi l'IA commençais à me parler en mode "T'en penses quoi ça fait le taff ? 😛 Tu me dis si tu veux qu'on change un truc" j'étais comme ça
et je lui ai dis de se calmer à me parler comme un mongol
il y a 3 mois
Tu es fan de nitche ?
J'associe cette musique à 2001 l'odyssée de l'espace quand les singes comprennent qu'on peut utiliser les os des morts pour faire d'autres morts
il y a 3 mois
Mais moi je sais pas pourquoi l'IA commençais à me parler en mode "T'en penses quoi ça fait le taff ? 😛 Tu me dis si tu veux qu'on change un truc" j'étais comme ça
et je lui ai dis de se calmer à me parler comme un mongol
Idem elle essaye trop de faire "djeunz" genre là elle m'a sorti "la hype est réelle"
il y a 3 mois
Idem elle essaye trop de faire "djeunz" genre là elle m'a sorti "la hype est réelle"
AAYYYAAAAA encore un truc que les quoicoubix ont gâché putain mais on peut vraiment rien faire avec eux
L'IA en 2024 -> "La vie s’efface en clair-obscur, dans le silence long et dur. Et nous, fantômes sans rancune, regardons fuir la même lune."
L'IA en 2025 -> "Naaan t'as dead ça en vrai bien joué le reuf 💪"
L'IA en 2024 -> "La vie s’efface en clair-obscur, dans le silence long et dur. Et nous, fantômes sans rancune, regardons fuir la même lune."
il y a 3 mois
il y a 3 mois
AAYYYAAAAA encore un truc que les quoicoubix ont gâché putain mais on peut vraiment rien faire avec eux
Ayaaa moi j'aime bien je trouve qu'il s'adapte à ton style d'écriture et au thème de la question
il y a 3 mois
Elle en fait trop aussi, genre elle complimente à fond c gênant
il y a 3 mois
Ayaaa moi j'aime bien je trouve qu'il s'adapte à ton style d'écriture et au thème de la question
Mais moi il m'a sorti ça de nul part on parlais d'un module en C++
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Il ne connaît pas Nyx aussi j'ai l'impression alors que Shinobu il la connaissait
Oui j'ai dû lui expliquer tandis que shinobu et yor elle connaissait
il y a 3 mois
Elle en fait trop aussi, genre elle complimente à fond c gênant
Ça en dis trop long sur la société
il y a 3 mois
je le pense pour de vrai, j'expliquerai un jour ce que les conséquences psychologiques de tiktok ont de bénéfique à l'échelle de la société
il y a 3 mois
je le pense pour de vrai, j'expliquerai un jour ce que les conséquences psychologiques de tiktok ont de bénéfique à l'échelle de la société
Ouais bah prépare bien ton troll alors car t'en auras besoin
il y a 3 mois
Ouais bah prépare bien ton troll alors car t'en auras besoin
je trolle pas le lemgo mais bon tu peux pas comprendre
il y a 3 mois
il y a 3 mois