InscriptionConnexion
:praud2:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
TikTok est une des meilleures choses qui soit arrivées au XXIème siècle
:egirlvillage:
C'est l'une des causes de ce dont tu te plains h24 mais bon
:pascal:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
TikTok est une des meilleures choses qui soit arrivées au XXIème siècle
:hamecon:
Image
il y a 3 mois
Tu veux what ? J'essaie
:AnyaRose:
"A stylish young woman attending a fashion show, seated on a simple chair as a spectator. She has a confident, joyful expression. She is wearing a structured short-sleeved black Rabanne dress with a star-shaped cutout at the chest. Accessories include a black ribbon choker with golden “J’ADIOR” lettering, silver sequin Rabanne bag, and glossy black Louboutin platform heels with red soles, clearly visible. She holds a Motorola Razr in pastel blue in one hand. The background suggests the audience at a fashion week runway show. Her overall presence is magnetic and chic, she radiates style without trying."

Image

:jesus_mouais_bof:
il y a 3 mois
La séparation de l'église et de l'état est la meilleure chose qu'il soit arrivé au XXème siècle
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
je suis pas une nonne
:maomao:

mais merci
:Menhera_30:
Tu préfères les anges ?
:friereneat:
il y a 3 mois
Bah?
:(
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
linked horizon -> attaque des titans -> anime japonais -> ghibli -> nuage et pastels -> peinture
:Menhera_30:
en vrai ça a fait :

linked horizon -> la nature qui observe indiciblement l'humanité prospérer, s'entretuer depuis des milliers d'années -> dessins d'un ending de snk ImageImageImage -> peinture Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
"A stylish young woman attending a fashion show, seated on a simple chair as a spectator. She has a confident, joyful expression. She is wearing a structured short-sleeved black Rabanne dress with a star-shaped cutout at the chest. Accessories include a black ribbon choker with golden “J’ADIOR” lettering, silver sequin Rabanne bag, and glossy black Louboutin platform heels with red soles, clearly visible. She holds a Motorola Razr in pastel blue in one hand. The background suggests the audience at a fashion week runway show. Her overall presence is magnetic and chic, she radiates style without trying."

Image

:jesus_mouais_bof:
Tu veux la meuf de ton animé là ?
Image
il y a 3 mois
Tu veux la meuf de ton animé là ?
Je lui avais tout envoyé en photos (la tenue et le personnage, c'est pour ça que ça a pris longtemps) en fait il avait qu'à regarder

Image
il y a 3 mois
La séparation de l'église et de l'état est la meilleure chose qu'il soit arrivé au XXème siècle
Avec mai 68
:oui:
il y a 3 mois
Bah?
:(
J'étais juste surpris car je pensais que l'IA avait pas compris le DIOR et avait fait une "hallucination" pour créer j'adior, mais -> j'adior
:Chat_sourire:
il y a 3 mois
I WILL ME CONTENTED I THINK
:Vieux_mdr:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
allez faut t'y mettre si tu veux avoir une chance d'avoir leur postérité
:Genantultime:
Peut-être la postérité sur Onche, qui sait ?
:Genantultime:

Avoir sa page jvflux
:moomin_snufkin_dodo:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Avec mai 68
:oui:
alors toi
:cashhamecon:
il y a 3 mois
J'étais juste surpris car je pensais que l'IA avait pas compris le DIOR et avait fait une "hallucination" pour créer j'adior, mais -> j'adior
:Chat_sourire:
Non c'est un vrai choker mais regarde ce qu'elle a fait là : Image

(zoome)
il y a 3 mois
J'ai un poil incarné ça me fait un gonflement bouuuhhh
:devaste:
il y a 3 mois
I WILL ME CONTENTED I THINK
:Vieux_mdr:
Oui à un moment
:caprio_troll:
il y a 3 mois
Je lui avais tout envoyé en photos (la tenue et le personnage, c'est pour ça que ça a pris longtemps) en fait il avait qu'à regarder

Image
"she radiates style without trying." Without trying what ?
Image
il y a 3 mois
Non c'est un vrai choker mais regarde ce qu'elle a fait là : Image

(zoome)
(Moi en zoomant )

Putain c'était réellement une IA depuis le début
:ouch2:
il y a 3 mois