Ce sujet a été résolu
de toutes façons ça va bider si c'est pas un récit d'auto-fiction gallimard-compatible, de la fantasy cringe ou un texte érotique
il y a 3 mois
Non ça sera mes pensées de philosophe divin
place déjà trustée par le génial Caron
il y a 3 mois
de toutes façons ça va bider si c'est pas un récit d'auto-fiction gallimard-compatible, de la fantasy cringe ou un texte érotique
il y a 3 mois
Il n'écrit pas pour les vulgaires du présent mais pour les érudits du futur enft
il y a 3 mois
Non ça sera mes pensées de philosophe divin
Ok mais n'oublie pas d'aérer ta chambre
il y a 3 mois
non je ne lis que les fanfics chatserpent
il y a 3 mois
xiiie siècle, ahérer, « être aux côtés de (quelqu’un) ». Du latin adhaerere, « être attaché à ».
il y a 3 mois
il y a 3 mois
xiiie siècle, ahérer, « être aux côtés de (quelqu’un) ». Du latin adhaerere, « être attaché à ».
J'ai corrigé juste avant ton commentaire hihihi
Mais merci du mot je ne le connaissais pas
il y a 3 mois
Pas envie de respirer l'air toxique de l'extérieur enft
Tu peux humer l'odeur de mes pets alors
il y a 3 mois
J'ai corrigé juste avant ton commentaire hihihi
ca devait pas être courant déjà au XIIIeme siècle parce que je l'ai pas dans mon dictionnaire d'ancien français 
il y a 3 mois
C'est what ton dictionnaire d'ancien français ?
il y a 3 mois
La préface de l'œuvre philosophique de Caron
La première phrase est coupée mais elle vaut le coup, il écrit " Car seule une intelligence prodigieuse – comme il en existe peut-être cinq dans le monde – est capable de comprendre réellement le IIIe tome sans connaître les précédents"

La première phrase est coupée mais elle vaut le coup, il écrit " Car seule une intelligence prodigieuse – comme il en existe peut-être cinq dans le monde – est capable de comprendre réellement le IIIe tome sans connaître les précédents"
il y a 3 mois
C'est what ton dictionnaire d'ancien français ?
il y a 3 mois
place déjà trustée par le génial Caron
Tu penses que Rougeyron l'a lu ?
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
il écrit une oeuvre de comédie depuis le début je crois que j'ai rarement autant ri devant deux pages
il y a 3 mois