Ce sujet a été résolu
ElBouclador
3 mois
Bon anniversaire @Sisyphe !!!
il y a 3 mois
Joyeux non-anniversaire brozeur !!!

il y a 3 mois
Mon chat est au bout de sa vie
J'ai un pneu crevé
Et une migraine
Trop bien cette journée
J'ai un pneu crevé
Et une migraine
Trop bien cette journée
il y a 3 mois
ça m'angoisse ces procédures, au lycée ils m'embetent avec les calendriers virtuels normalisés que je remplis pas et les mails que je consulte que toutes les deux semaines parce que je ne peux pas souffrir tous ces trucs
il y a 3 mois
Joyeux non-anniversaire brozeur !!!

c'est vraiment ton anniversaire ? 25 ans c'est ça ? 5 lustres
à 25 ans Hugo publiait Cromwell et Rimbaud avait abandonné la poésie depuis 5 ans
à 25 ans Hugo publiait Cromwell et Rimbaud avait abandonné la poésie depuis 5 ans
il y a 3 mois
Tout le monde s'en ait foutu...
il y a 3 mois
la motivation dès le matin
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Mon chat est au bout de sa vie
J'ai un pneu crevé
Et une migraine
Trop bien cette journée
J'ai un pneu crevé
Et une migraine
Trop bien cette journée
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
joyeux anniversaire Sisyphe
il y a 3 mois
Et moi je suis triple diamant sur Onche
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
ça m'angoisse ces procédures, au lycée ils m'embetent avec les calendriers virtuels normalisés que je remplis pas et les mails que je consulte que toutes les deux semaines parce que je ne peux pas souffrir tous ces trucs
Et encore tu dois pas remplir tes heures dans les dossiers pour qu’ils vérifient si t’es rentable
il y a 3 mois
la motivation dès le matin
après Racine a écrit sa première pièce à 25 ans et Lamartine n'a publié son premier recueil qu'à 29 ans
il y a 3 mois
Et encore tu dois pas remplir tes heures dans les dossiers pour qu’ils vérifient si t’es rentable
encore heureuse l'enfer purée j'aurais déjà rendu mon tablier si on m'avait demandé ça
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'était en janvier, bouclador dit des bêtises
Bonne anniversaire
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Personnellement je suis en train d'écrire mon livre, il sortira dans 1 ou 2 ans je pense
Raconte pas ta vie
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Personnellement je suis en train d'écrire mon livre, il sortira dans 1 ou 2 ans je pense
de toutes façons ça va bider si c'est pas un récit d'auto-fiction gallimard-compatible, de la fantasy cringe ou un texte érotique
il y a 3 mois
Raconte pas ta vie
il y a 3 mois