Ce sujet a été résolu
j'arrive pas à savoir ce que c'est
un chien empaillé auquel son squelette est superposé ??
un chien empaillé auquel son squelette est superposé ??
il y a 3 mois
Imaginez parler aux femmes quand tu peux parler à ton pc
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Narcose
3 mois
Imaginez parler aux femmes quand tu peux parler à ton pc
Parlez aux femmes alors que tu peux juste faire des virements PayPal mensuel à une kheyette que tu ne verras jamais de ta vie et qui te méprise
il y a 3 mois
Parlez aux femmes alors que tu peux juste faire des virements PayPal mensuel à une kheyette que tu ne verras jamais de ta vie et qui te méprise
Ah non pas de ça ici ! Arrière démon
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Tu réalise le coût de l'immigration actuel ?
Tu sais que macron a augmenté la dette de 500 milliards juste pour les confinements ?
Et tu crois qu'on peut pas filer 50 millions à 3 barbus dans ce qui leur sert de gouvernement pour accepter des clandos qu'ils ont qu'à exécuter juste après si ça leur chante ?
Tu sais que macron a augmenté la dette de 500 milliards juste pour les confinements ?
Et tu crois qu'on peut pas filer 50 millions à 3 barbus dans ce qui leur sert de gouvernement pour accepter des clandos qu'ils ont qu'à exécuter juste après si ça leur chante ?
il y a 3 mois
Ah non pas de ça ici ! Arrière démon
il y a 3 mois
J'ai pensé pareil
J'ai changé mon fond d'écran de tel hier soir, j'avais la colombe poignardée tu sais, et j'ai mis ça :>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est au même rayon que les poupées cheloues de Pogo ?
il y a 3 mois
Je suis juste un romantique des temps modernes enft
Tu composes des odes aux kheyettes en paypal
il y a 3 mois
L'Algérie a un pourcentage énorme de son pib qui dépend de nous..
Déjà si tu bloque tous les transfert d'argent vers l'algérie et que tu retire les visa de toutes les élites algérienne ça va leur faire bizarre
Déjà si tu bloque tous les transfert d'argent vers l'algérie et que tu retire les visa de toutes les élites algérienne ça va leur faire bizarre
il y a 3 mois
il y a 3 mois