Ce sujet a été résolu
Oui bon là on parle de film pas des chansons de booba
Non sérieux putain l'époque de fou furieux, les décors, les tenues, la musique, tu m'étonnes que les mecs pensaient que dans 30 ans on iraient faire des colonies sur la lune
Non sérieux putain l'époque de fou furieux, les décors, les tenues, la musique, tu m'étonnes que les mecs pensaient que dans 30 ans on iraient faire des colonies sur la lune
Je veux trop son costume rayé là
il y a 3 mois
C'est pas le film avec brad pitt en gitan ? Ou je confonds celui de Statham où il a besoin d'adrénaline pour survivre
il y a 3 mois
En français du coup ?
il y a 3 mois
Je veux trop son costume rayé là
Je prends les costumes même des figurants s'il faut
il y a 3 mois
AAAYYAAAA j'irai voir alors, non mais vraiment gladiator par contre la VF sans déconner.....
il y a 3 mois
Je me souviens juste qu'on entends que le gitan est plus résistant qu'un clou rouillé, et qu'ensuite il envoie des MANDALES
il y a 3 mois
C'est pas le film avec brad pitt en gitan ? Ou je confonds celui de Statham où il a besoin d'adrénaline pour survivre
il y a 3 mois
C'est lequel le deuxième déjà ?
J'ai été voir c'est hyper tension purée je m'en serais pas souvenu du titre wtf
il y a 3 mois
J'ai été voir c'est hyper tension purée je m'en serais pas souvenu du titre wtf
Rien que le titre il me fout de l'angoisse
il y a 3 mois
AAAAYA MAIS CEST PAS LA SECTE OU TOUS LES ACTEURS S'IMAGINE QU'ILS VONT PARTIR EN SOUCOUPE VOLANTE ?
il y a 3 mois
Rien que le titre il me fout de l'angoisse
C'est hyper qui te mets en angoisse ?
il y a 3 mois
Ok j'avais un doute c'est pour cela... Bah là je lis un p'tit truc sur le côté mais ensuite faut que je note tes films, en plus ça dois faire 3 mois que je me dis que je dois rajouter des notes sur mon letterbox car le monde doit savoir
il y a 3 mois
AAAAYA MAIS CEST PAS LA SECTE OU TOUS LES ACTEURS S'IMAGINE QU'ILS VONT PARTIR EN SOUCOUPE VOLANTE ?
il y a 3 mois
Littéralement créée par un auteur de SF
il y a 3 mois
Il y a Tom Cruise ouai
C'est un délire d'alien mais pas de soucoupe il me semble
C'est un délire d'alien mais pas de soucoupe il me semble
Je pense à y adhérer pour en tirer un topic rouge
il y a 3 mois
Je pense à y adhérer pour en tirer un topic rouge
il y a 3 mois