Ce sujet a été résolu
Y'a quand même pire que Lysaelia sur ce forèment, allez . . .
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Putain le 2ème gif
Lis le "palmarès"
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Parlons des femmes, ces reines
Les femmes sont elles des sacoches ?
il y a 3 mois
Lis le "palmarès"
J'aurais préféré ne pas le faire mais j'ai rigolé
il y a 3 mois
Les femmes sont elles des sacoches ?
Oui car on dis UNE sacoche
il y a 3 mois
J'aurais préféré ne pas le faire mais j'ai rigolé
T'as de la chance, moi c'est le malaise qui m'a agrippé au ventre
il y a 3 mois
Tu prends tout au premier degré en même temps...
Faut pas avoir bac +10 en psychologie pour comprendre que c'est un comportement virtuel histrionique que j'adopte par envie d'attention, délire de me mettre en scène, ennui mais que y'a zéro excitation sexuelle ou fantasme réel derrière
En plus ce genre de comportement je le fais surtout IVL, IRL j'ose beaucoup moins faire ce genre de délire même si ça m'est déjà arrivé de vouloir faire l'intéressant pour me faire remarquer mais en même temps IRL j'ai un certain niveau d'anxiété sociale et j'ai pas envie que les gens soient trop mal à l'aise je sais qu'IVL y'a la barrière de l'écran qui doit rassurer quand même.
Faut pas avoir bac +10 en psychologie pour comprendre que c'est un comportement virtuel histrionique que j'adopte par envie d'attention, délire de me mettre en scène, ennui mais que y'a zéro excitation sexuelle ou fantasme réel derrière
En plus ce genre de comportement je le fais surtout IVL, IRL j'ose beaucoup moins faire ce genre de délire même si ça m'est déjà arrivé de vouloir faire l'intéressant pour me faire remarquer mais en même temps IRL j'ai un certain niveau d'anxiété sociale et j'ai pas envie que les gens soient trop mal à l'aise je sais qu'IVL y'a la barrière de l'écran qui doit rassurer quand même.
Franchement je pense qu'il faut quand même avoir bac +10 en psychologie pour pouvoir étudier ton cas

il y a 3 mois
Non mais en vrai c'est Pastek qui a volé le compte à Rine ouuu . . . ?
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Suffit de parler français en ft mcroy, t'es plus à dublin là
Grave insulte, Dublin, moi . . .
il y a 3 mois
T'as de la chance, moi c'est le malaise qui m'a agrippé au ventre
il y a 3 mois
J'ai déjà fait du pole dance au Café Oz de Chatelet persoent
il y a 3 mois