Ce sujet a été résolu
Comment as-tu compris ent ?
il y a 3 mois
Ne me appelez plus 3XR, je suis le AVT(T)
Et oui, comme chacun sais, je fais du véloent
Yoni dis leur
Et oui, comme chacun sais, je fais du véloent
il y a 3 mois
AVTT . . .
il y a 3 mois
Vaitaitaiii
il y a 3 mois
VDD en version francophone
il y a 3 mois
Les parisiens font tous du vélo youni
De toute façon vous avez le droit à rien d'autre
De toute façon vous avez le droit à rien d'autre
il y a 3 mois
il y a 3 mois
(noir)
il y a 3 mois
il y a 3 mois
on danse
il y a 3 mois
Tu prends tout au premier degré en même temps...
Faut pas avoir bac +10 en psychologie pour comprendre que c'est un comportement virtuel histrionique que j'adopte par envie d'attention, délire de me mettre en scène, ennui mais que y'a zéro excitation sexuelle ou fantasme réel derrière
En plus ce genre de comportement je le fais surtout IVL, IRL j'ose beaucoup moins faire ce genre de délire même si ça m'est déjà arrivé de vouloir faire l'intéressant pour me faire remarquer mais en même temps IRL j'ai un certain niveau d'anxiété sociale et j'ai pas envie que les gens soient trop mal à l'aise je sais qu'IVL y'a la barrière de l'écran qui doit rassurer quand même.
Faut pas avoir bac +10 en psychologie pour comprendre que c'est un comportement virtuel histrionique que j'adopte par envie d'attention, délire de me mettre en scène, ennui mais que y'a zéro excitation sexuelle ou fantasme réel derrière
En plus ce genre de comportement je le fais surtout IVL, IRL j'ose beaucoup moins faire ce genre de délire même si ça m'est déjà arrivé de vouloir faire l'intéressant pour me faire remarquer mais en même temps IRL j'ai un certain niveau d'anxiété sociale et j'ai pas envie que les gens soient trop mal à l'aise je sais qu'IVL y'a la barrière de l'écran qui doit rassurer quand même.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois