Ce sujet a été résolu
Un lapsus qui en dit long
T'as interet à dire que suis le plus bel que tu as jamais croisé IRL ou IVL sinon je considérerais que tu me trouves morbidement déformé
T'as interet à dire que suis le plus bel que tu as jamais croisé IRL ou IVL sinon je considérerais que tu me trouves morbidement déformé
Quelqu'un avait dit sur un topic que tu étais lambda et pas du tout 2/10
il y a 8 mois
Quelqu'un avait dit sur un topic que tu étais lambda et pas du tout 2/10
lambda=moche hein
il y a 8 mois
Donc là si lysaelia te demande tu rends service ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Donc là si lysaelia te demande tu rends service ?
Super cool de faire ça à tismey alors qu'il est ban...
il y a 8 mois
Regarde The Wire
il y a 8 mois
Super cool de faire ça à tismey alors qu'il est ban...
Moi je pose la question je suis pas la source de quoi que ce soit... S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à lysaelia, qui comme toutes les femmes ne connait pas la fidélité
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
PUTAIN DE MERDE
il y a 8 mois
orsik
8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Une note inférieure a 8/10 c'est equivalent à se faire traiter de moche à mes yeux
oui bien sur et tu veux pas qu'on vienne te baiser les pieds aussi pendant que tu y es ? qu'on t'installe sur un trône avec la mention KING LITAIRE écrit en gros et qu'on t'encense jour et nuit comme la réincarnation d'Apollon ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
lambda=moche hein
Tout à fait à notre époque c'est binaire il y'a les beaux qui ont droit à l'attention et à la sympathie, à la gloire de juste et il y'a les autres les moches voués au rejet, à la solitude et à l'absence d'espoir juste pour quelques cm d'os
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
oui bien sur et tu veux pas qu'on vienne te baiser les pieds aussi pendant que tu y es ? qu'on t'installe sur un trône avec la mention KING LITAIRE écrit en gros et qu'on t'encense jour et nuit comme la réincarnation d'Apollon ?
il y a 8 mois
__
il y a 8 mois