Ce sujet a été résolu
Jme souviendrait toujours de la première voir de ma vie où j'ai vu du racisme décomplexé, en Tunisie
C'est la que tu comprend qu'un millénaire d'esclavage des noirs par les arabes et maghrébins ça laisse des traces
C'est la que tu comprend qu'un millénaire d'esclavage des noirs par les arabes et maghrébins ça laisse des traces
il y a 3 mois
J'imagine ptn à force . . .
Mais dans les bureaux de la DGSI au final, Gilbert soufflais du nez en disant "T'as bien raison mon con, t'as bien raison..." avant de se retourner vers sa fenêtre et constater tout ce qui était dis sur les obscurs forum 18-25 ans de jvc
Mais dans les bureaux de la DGSI au final, Gilbert soufflais du nez en disant "T'as bien raison mon con, t'as bien raison..." avant de se retourner vers sa fenêtre et constater tout ce qui était dis sur les obscurs forum 18-25 ans de jvc
il y a 3 mois
J'avais une pote tunisienne toute gentille et un jour en regardant les infos sur Gaza elle m'a sorti une dinguerie que je peux même pas commencer à prononcer ici sinon je go prison direct
il y a 3 mois
j'ai 12 ans le pervers
Tu veux dire que t'as pas une réflexion mature sur l'immigration et les races de manière générale ???
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
J'avais une pote tunisienne toute gentille et un jour en regardant les infos sur Gaza elle m'a sorti une dinguerie que je peux même pas commencer à prononcer ici sinon je go prison direct
Date la non ?
il y a 3 mois
Date la non ?
Ça a bien évidemment été fait
mais c'était pas destiner à durer
il y a 3 mois
Tu veux dire que t'as pas une réflexion mature sur l'immigration et les races de manière générale ???
j'ai toujours raison (la vérité sort de la bouche des enfants)
il y a 3 mois
Ça a bien évidemment été fait
mais c'était pas destiner à durer
Chad
il y a 3 mois
j'ai toujours raison (la vérité sort de la bouche des enfants)
Va au lit demain y'a école sale gosse
il y a 3 mois
Chad
Alors en vrai de vrai de vrai elle était pas terrible et on a glissé lors d'une soirée alcoolisée
il y a 3 mois
Je trouve qu'avant y'avait bcp moins de pressions sur les couples mec blanc/maghrébine alors qu'aujourd'hui c'est presque impensable pour une rebeu de se taper un blanc elle se fait renier
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Je trouve qu'avant y'avait bcp moins de pressions sur les couples mec blanc/maghrébine alors qu'aujourd'hui c'est presque impensable pour une rebeu de se taper un blanc elle se fait renier
Et pour qu'un rebeu se tape une blanche ?
il y a 3 mois