Ce sujet a été résolu
Btg ? Et dis toi qu'ils ont subtilement retouché le personnage pour le rendre moins DEGUEULASSE qu'à la base de ce qu'ils avaient prévu putain je les HAIS je les HAIS comment je les HAIS IRL
il y a 3 mois
Je passais un bon matin tranquille j'ai bu mon cacolac et toi tu me fais genre c personnel je t'ai fais un truc récemment ?
il y a 3 mois
Je pensais qu'ils allaient retoucher ce trans de merde mais j'crois qu'ils vont le laisser jusqu'à la fin mais putain c'est trop demandé que d'avoir un mec normal comme dans le 1 et de découvrir un bowsertone plus travaillé grâce à la puissance actuelle ?
"AH, uneuh nouvelle quête vous attends à la guilde"
"AH, uneuh nouvelle quête vous attends à la guilde"
il y a 3 mois
Sache que TOUT mais TOUT va PUTAIN D'Y PASSER
A ce point là faut juste un putain de remake du 1 et on en parle plus bordel de merde
A ce point là faut juste un putain de remake du 1 et on en parle plus bordel de merde
il y a 3 mois
Même ça tu peux oublier, il serais "corps 1" à la limite
Quel monde de MERDE
Quel monde de MERDE
il y a 3 mois
Perso ------>>>>> Incarcéré pour appel à la haine en ligne (harcelement des minorités ethniques)
il y a 3 mois
La meuf de SOIXANTE CINQ ANS du airbnb de la dernière fois lui mets une BOURRASQUE de TEMPÊTE un TYPHON
il y a 3 mois
Perso ------>>>>> Incarcéré pour appel à la haine en ligne (harcelement des minorités ethniques)
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Nofake par contre mais réel je crois que même cracké j'y touche pas
Je sais pas si Outlaws (le star wars) a été cracké, j'ai vu qu'ils ont viré denuvo mais même gratuit ça m'intéresse pas, c'est vraiment très grave
Je sais pas si Outlaws (le star wars) a été cracké, j'ai vu qu'ils ont viré denuvo mais même gratuit ça m'intéresse pas, c'est vraiment très grave
il y a 3 mois

il y a 3 mois

Tu penses que ses parents auraient dû rester avec leur propre race toi ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pauvre génération qui nous précède en vrai, vivre dans un monde de pur déchet comme ça, alors que nous on a eu que des FOLIES furieuses . . .
il y a 3 mois