Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
linked horizon -> attaque des titans -> anime japonais -> ghibli -> nuage et pastels -> peinture
en vrai ça a fait :
linked horizon -> la nature qui observe indiciblement l'humanité prospérer, s'entretuer depuis des milliers d'années -> dessins d'un ending de snk

-> peinture 
linked horizon -> la nature qui observe indiciblement l'humanité prospérer, s'entretuer depuis des milliers d'années -> dessins d'un ending de snk
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
"A stylish young woman attending a fashion show, seated on a simple chair as a spectator. She has a confident, joyful expression. She is wearing a structured short-sleeved black Rabanne dress with a star-shaped cutout at the chest. Accessories include a black ribbon choker with golden “J’ADIOR” lettering, silver sequin Rabanne bag, and glossy black Louboutin platform heels with red soles, clearly visible. She holds a Motorola Razr in pastel blue in one hand. The background suggests the audience at a fashion week runway show. Her overall presence is magnetic and chic, she radiates style without trying."
il y a 5 mois
Tu veux la meuf de ton animé là ?
Je lui avais tout envoyé en photos (la tenue et le personnage, c'est pour ça que ça a pris longtemps) en fait il avait qu'à regarder

il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
La séparation de l'église et de l'état est la meilleure chose qu'il soit arrivé au XXème siècle
Avec mai 68

il y a 5 mois
Bah?

J'étais juste surpris car je pensais que l'IA avait pas compris le DIOR et avait fait une "hallucination" pour créer j'adior, mais -> j'adior
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
I WILL ME CONTENTED I THINK
il y a 5 mois
allez faut t'y mettre si tu veux avoir une chance d'avoir leur postérité
Peut-être la postérité sur Onche, qui sait ?
Avoir sa page jvflux
Avoir sa page jvflux
il y a 5 mois
J'étais juste surpris car je pensais que l'IA avait pas compris le DIOR et avait fait une "hallucination" pour créer j'adior, mais -> j'adior
il y a 5 mois
il y a 5 mois
(Moi en zoomant
)
Putain c'était réellement une IA depuis le début

il y a 5 mois
"she radiates style without trying." Without trying what ?
Bah without trying to radiate style

il y a 5 mois
(Moi en zoomant
)

Tu es fan de nitche ?
il y a 5 mois
Oui à un moment
Mais moi je sais pas pourquoi l'IA commençais à me parler en mode "T'en penses quoi ça fait le taff ? 😛 Tu me dis si tu veux qu'on change un truc" j'étais comme ça
et je lui ai dis de se calmer à me parler comme un mongol
il y a 5 mois