InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
3 mois
ça fait combien de centaines de fois que tu fais cette blague ?
:AAH:
Moi que toi avec "la plus difficile du blabla" en tout cas
Image
il y a 3 mois
Moi je ne fais pas autant de truc
normal t'es trop occupé à faire des fêtes en soirées
il y a 3 mois
Moi que toi avec "la plus difficile du blabla" en tout cas
tu peux pas comprendre de toutes façons
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
normal t'es trop occupé à faire des fêtes en soirées
Oui oui d'accord la fake zero tout
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
tu peux pas comprendre de toutes façons
J'avais cru comprendre qu'aujourd'hui on devait être gentil et pourtant tu me tacles sur mon deuxième post de la journée...
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
ils devraient ouvrir leur coeur au mystère de l'existence au lieu de rester à la surface, ils sont dans un monde où ils ont des mains, où le soleil brille, où ils peuvent cueillir des fleurs avec leur main sous le soleil, mais eux ils ne le voient même pas, ils préfèrent s'enfermer mentalement dans une méthodologie systématique de modélisation des phénomènes empiriques, plutôt que de se plonger le cœur et l'esprit dans l'intuition profonde qui seule parle avec vérité de l'existence telle qu'elle est en elle-même
:tejinadoigt:
J'ai cueilli des fleurs il n'y a pas longtemps pourtant
Image
il y a 3 mois
:Pikapeur:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
J'avais cru comprendre qu'aujourd'hui on devait être gentil et pourtant tu me tacles sur mon deuxième post de la journée...
c'est un tacle gentil
GIF
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
c'est un tacle gentil
GIF
Ça m'a brisé le cœur...
Image
il y a 3 mois
J'ai cueilli des fleurs il n'y a pas longtemps pourtant
moi je parle du mystère que c'est que d'avoir une main, de voir une fleur et de pouvoir avec sa main cueillir une fleur et sectionner la tige, et contempler cette fleur qui est et soi-même qui est et qui peut cueillir la fleur sous le soleil qui est et qui rayonne, et que cette fleur sente bon, et que tout cela soit une épiphanie
:KJ_AAH:
il y a 3 mois
:CS_explosion:
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
moi je parle du mystère que c'est que d'avoir une main, de voir une fleur et de pouvoir avec sa main cueillir une fleur et sectionner la tige, et contempler cette fleur qui est et soi-même qui est et qui peut cueillir la fleur sous le soleil qui est et qui rayonne, et que cette fleur sente bon, et que tout cela soit une épiphanie
:KJ_AAH:
C'est what le rapport avec les galettes ?
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
ils devraient ouvrir leur coeur au mystère de l'existence au lieu de rester à la surface, ils sont dans un monde où ils ont des mains, où le soleil brille, où ils peuvent cueillir des fleurs avec leur main sous le soleil, mais eux ils ne le voient même pas, ils préfèrent s'enfermer mentalement dans une méthodologie systématique de modélisation des phénomènes empiriques, plutôt que de se plonger le cœur et l'esprit dans l'intuition profonde qui seule parle avec vérité de l'existence telle qu'elle est en elle-même
Ok super la photo pitié
il y a 3 mois
tous ces gens qui ont vu des fleurs mais qui n'ont pas vu des fleurs qui sont là
:pleurer_sakura:
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Ok super la photo pitié
quelle photo ?
:w31:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
quelle photo ?
:w31:
Ton ancienne
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Ton ancienne
Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
Image
C'est pas avec ça que je veux reveiller mes intuitions profondes mais ok pas de souci j'ai qu'à rester condamné à être un atheiste surfacique sans chakra
il y a 3 mois
Aujourd’hui je mange du chocolat et de l’agneau
:lapindanse:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Aujourd’hui je mange du chocolat et de l’agneau
:lapindanse: