Ce sujet a été résolu
je dois etre gentille aujourd'hui
Un avis sur les gens qui pratiquent l'interruption volontaire de grossesse ?
il y a 3 mois
c'est toujours pareil, on avance un truc qui déplait, ils font jamais l'effort d'essayer de comprendre, chez sog ça donne une catchphrase insultante qui ignore complètement la réponse, chez 2sur10 une caricature qui cherche juste à discréditer l'opinion en donnant l'impression qu'elle est grossièrement contradictoire
T
il y a 3 mois
je dois etre gentille aujourd'hui
Un avis sur les physiciens scientistes athées rationalistes prétendument de mauvaise foi ?
il y a 3 mois
Un avis sur les physiciens scientistes athées rationalistes prétendument de mauvaise foi ?
ils devraient ouvrir un peu plus leur coeur
il y a 3 mois
c'est trop difficile d'avoir une interaction normale
et meme si j'en ai ça m'avance pas
oui je lui ai déjà parlé on a déjà fait des repas/conférences/pèlerinages ensemble
dont un demain
et meme si j'en ai ça m'avance pas
oui je lui ai déjà parlé on a déjà fait des repas/conférences/pèlerinages ensemble
dont un demain
il y a 3 mois
C'est un malaise, une fille m'a dit que je lui plaisais, bah depuis je ne lui parle plus
il y a 3 mois
ils devraient ouvrir un peu plus leur coeur
A qui ?
Puis remets ton ancienne photo pitié comment je tombe amoureux moi sinon ?
il y a 3 mois
Tu ne veux plus me parler ?
ça fait combien de centaines de fois que tu fais cette blague ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
A qui ?
ils devraient ouvrir leur coeur au mystère de l'existence au lieu de rester à la surface, ils sont dans un monde où ils ont des mains, où le soleil brille, où ils peuvent cueillir des fleurs avec leur main sous le soleil, mais eux ils ne le voient même pas, ils préfèrent s'enfermer mentalement dans une méthodologie systématique de modélisation des phénomènes empiriques, plutôt que de se plonger le cœur et l'esprit dans l'intuition profonde qui seule parle avec vérité de l'existence telle qu'elle est en elle-même
il y a 3 mois