Ce sujet a été résolu
Je suis tellement low que je galère déjà avec l'anglais, je ne vais pas apprendre le latin enft
t'as jamais été à l'école ?
il y a 3 mois
Je suis le seule personne véritablement incel et no life ici en même temps
non c moi
il y a 3 mois
t'as jamais été à l'école ?
il y a 3 mois
y'avait un zom pas mal à côté de moi dans la vigile et il aime bien la littérature
il y a 3 mois
non c moi
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
y'avait un zom pas mal à côté de moi dans la vigile et il aime bien la littérature
il y a 3 mois
Merci c'est gentil, je t'ai bien apprécié également
il était pas chauve
il y a 3 mois
Mais apparemment 2/3 post diffamatoires ça suffit aux golems pour tomber dans le panneau et me croire chauve
il y a 3 mois
je vais où ?
je sais rien de lui à part son âge, ses passions, son lieu de naissance, là où il a vécu, et le sujet du mémoire sur lequel il travaille, peut-etre qu'il irait pas en plus
je sais rien de lui à part son âge, ses passions, son lieu de naissance, là où il a vécu, et le sujet du mémoire sur lequel il travaille, peut-etre qu'il irait pas en plus
il y a 3 mois
je vais où ?
il y a 3 mois
c'est trop difficile d'avoir une interaction normale
et meme si j'en ai ça m'avance pas
oui je lui ai déjà parlé on a déjà fait des repas/conférences/pèlerinages ensemble
dont un demain
et meme si j'en ai ça m'avance pas
oui je lui ai déjà parlé on a déjà fait des repas/conférences/pèlerinages ensemble
dont un demain
il y a 3 mois
je sais pas moij'ai jamais compris ce que c'est un ami
mais je peux pas demander un numéro ou dire ça c'est trop difficile et malaisant
mais je peux pas demander un numéro ou dire ça c'est trop difficile et malaisant
il y a 3 mois