Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
En vrai on a carrément la même vie j'ai l'impression
M'enfin moi j'ai eu de la chance que ma famille soit partie du logement familial depuis mes 16 ans, mes parents vont cependant revenir cet été pour leur retraite
M'enfin moi j'ai eu de la chance que ma famille soit partie du logement familial depuis mes 16 ans, mes parents vont cependant revenir cet été pour leur retraite
il y a 8 mois
Je ne sais pas quel relation tu as avec eux mais ça reste ta famille quand même
Au lieu de rester 2 semaine reste que quelques jours au pire
Au lieu de rester 2 semaine reste que quelques jours au pire
il y a 8 mois
non, rien, ce n'est rien après tout
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
je trouve ça trop triste de pas être aimé par sa famille alors que c'est bien les premières personnes qui sont censées donner un amour pur et quasi inconditionnel
il y a 8 mois
Pourquoi ça t'as refroidis le dis pas d'idioties ? c'est plutôt qu'elle fait ça de bon coeur et que c'est naturel nn... ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
je trouve ça trop triste de pas être aimé par sa famille alors que c'est bien les premières personnes qui sont censées donner un amour pur et quasi inconditionnel
J'ai pas compris pourquoi tu lui dis ça
il y a 8 mois