Ce sujet a été résolu
Et du coup il va aller au paradis ou pas?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 5 mois
Ah bon bah si violer et faire violer des gosses en bas âge à des vieux porcs dégueulasse et mettre en place un traffic d'enfant international c'était en pensant faire le bien hein...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Et encore je parle que ce qu'on connais publiquement hein mais alors tout ce qu'il doit y avoir ayyyao
il y a 5 mois
mais justement, si rien n'est absolu avant d'être de l'autre côté, aucune culpabilité n'est absolue, et donc aucune culpabilité ne mérite une damnation éternelle, ce qui ne veut bien sûr pas dire qu'il n'y a pas de vraie culpabilité ou que la justice divine ne punira pas lez coupables
il y a 5 mois
Moi je pense qu'il savait que c'était mal et qui le faisait juste pour le profit et tout ce que ça apportais voilà
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bichromatick
5 mois
Je suis persécuté moi sur l'autre forum. J'ai pris 30j pour mon sujet sur le Coran.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
oui je dis pas que je décide, je dis que je trouve plus logique mon opinion et plus conforme à ce que je connais de Dieu, évidemment qu'à la fin le jugement sera juste et qu'il faut de toutes façons s'appliquer à pratiquer la vertu de son mieux. si on aime Dieu ce ne doit pas tant être par peur de la punition que par amour de son infinie amabilité
il y a 5 mois
Pourquoi s'en prendre à un sujet aussi intéressant?
Ils sont probablement islamistes
il y a 5 mois
J'approfondis la littérature sur tois les aspects linguistiques que je connais pas.
Quand j'ai commencé sur les métrique je faisais un peu m'importe quoi (en fait c'est quand j'ai appliqué le principe aux sourates du début que j'ai vraiment trouvé des règles). Là je prend en considération les inscriptions ce qui renforce ce que je fais.
Quand j'ai commencé sur les métrique je faisais un peu m'importe quoi (en fait c'est quand j'ai appliqué le principe aux sourates du début que j'ai vraiment trouvé des règles). Là je prend en considération les inscriptions ce qui renforce ce que je fais.
il y a 5 mois
je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, parce que la nature et la motivation de l'acte vertueux chez le chrétien sont différentes que dans le non chrétien, et qu'on ne peut pas etre chrétien sans pratiquer une seule vertu, il n'existe pas de non-vertu absolue
il y a 5 mois
Moi y'a plein de choses qui me dérange dans le christianisme
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois