Ce sujet a été résolu
Oui bon allez t'es un petit baratineur de merde.
Et toi t’es un adulte avec trop de temps libre qui stalk des live d’une gamine de 13 ans sur Tik Tok pour lui faire dire de la merde c’est vrais que c’est mieux
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Ou sinon tu regarde pas son contenu de con et tu t’abaisse pas à devenir un cretin exactement comme la meuf que tu critique ça marche aussi
Clé, dans tous les cas je regarde pas ce genre de connes en fait. Est-ce que ça m'empêche d'avoir une petite touche d'amusement lorsque l'une d'entre elles se prend les pieds dans le tapis rouge ? Non.
Ton conseil c'est littéralement "laissez les simps simper, arrêtez d'embêter les pétasses du net
", navré mais j'suis en désaccord avec cette idée puisque je souhaite voir le web purgé autant que possible de toutes ces petites connasses écervelées cherchant à donner leur avis et avoir de l'audience parce qu'elles portent un nom ou un string.
Ton conseil c'est littéralement "laissez les simps simper, arrêtez d'embêter les pétasses du net
il y a 3 mois
Clé, dans tous les cas je regarde pas ce genre de connes en fait. Est-ce que ça m'empêche d'avoir une petite touche d'amusement lorsque l'une d'entre elles se prend les pieds dans le tapis rouge ? Non.
", navré mais j'suis en désaccord avec cette idée puisque je souhaite voir le web purgé autant que possible de toutes ces petites connasses écervelées cherchant à donner leur avis et avoir de l'audience parce qu'elles portent un nom ou un string.
Je suis tout à fait d’accord avec toi khey crois moi que moi aussi ça me fatigue cette explosion de médiocrité mais concrètement tu veut y changer quoi ? C’est des société qui pèse quasiment autant qu’un état à eux tout seul en terme de capitalisation boursière qui contrôle les algo qui conditionne la pensée des gens. Tu veut faire quoi contre tout ça concrètement. Tu pense pas que si les chose avait du changer ça se serait fait dès le début avec tout les scandale qui a autour de plateforme comme Tik Tok et pas que elle d’ailleurs ?
Le but même de ces algo c’est de te faire croire que tu les combat en les critiquant alors que c’est justement en parlant d’eux que ça va tenter les gens d’aller voir ce que c’est pour s’indigner et les plateforme vont tout faire pour les retenir dessus en les faisant s’indigner encore plus. Les algo sont des monstre conçu pour te piéger de toute les maniere possible et imaginable. Le mieux c’est de les ignorer khey malheureusement
Le but même de ces algo c’est de te faire croire que tu les combat en les critiquant alors que c’est justement en parlant d’eux que ça va tenter les gens d’aller voir ce que c’est pour s’indigner et les plateforme vont tout faire pour les retenir dessus en les faisant s’indigner encore plus. Les algo sont des monstre conçu pour te piéger de toute les maniere possible et imaginable. Le mieux c’est de les ignorer khey malheureusement
il y a 3 mois
Rabbi_Yisrael
3 mois
ça fait plaisir de voir que les enfants des élites soient aussi ravagés que ceux du petit peuple
on est tous à la même enseigne
on est tous à la même enseigne
donc qui controle réellement ce monde ?
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
il y a 3 mois
Et toi t’es un adulte avec trop de temps libre qui stalk des live d’une gamine de 13 ans sur Tik Tok pour lui faire dire de la merde c’est vrais que c’est mieux
Oui ok le moralisateur de merde. Faut fermer sa gueule et rien dire ok c'est bon on a compris. Pauvre minable.
il y a 3 mois
peut-etre que le projet est d'influencer des gamines de son age à faire pareil
il y a 3 mois
Oui ok le moralisateur de merde. Faut fermer sa gueule et rien dire ok c'est bon on a compris. Pauvre minable.
Chaud de prendre la graine comme ça
Noraj de ton recadrage
Noraj de ton recadrage
il y a 3 mois
Chaud de prendre la graine comme ça
Noraj de ton recadrage
Noraj de ton recadrage
Recadrage de rien du tout, t'es juste un moralisateur de merde caché sur un forum. Facile de jouer le petit moralisateur sur un forum devant un écran.
il y a 3 mois
donc qui controle réellement ce monde ?
pas Giulia Sarkozy en tout cas
il y a 3 mois
Recadrage de rien du tout, t'es juste un moralisateur de merde caché sur un forum. Facile de jouer le petit moralisateur sur un forum devant un écran.
Tkt tu va t’en remettre, ça va bien se passer
Go regarder des live tik tok d’enfant ca te détendra
il y a 3 mois
Tkt tu va t’en remettre, ça va bien se passer
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
Bordel, fille de président de la Cinquième Putain, et donc on suppose qu'elle a grandi dans un milieu bourgeois et a eu une bonne éducation, et se comporte comme une vulgaire cagole issue d'une famille prolétaire 

A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
Je réitère
il y a 3 mois