InscriptionConnexion
Sinon vous pouvez la laisser cette gamine ? C’est une ado comme un autre et forcément à cette âge là tu es couillon et tu pense pas à mal. Les mec qui essayent de la piéger pour lui faire dire des dinguerie, vous trouvez ça drôle ? Imaginez qu’on fasse la même à vos filles…
:Chatlimite:
:wk_thais2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un an
C'est marrant j'ai toujours cru que les "fils de" avaient automatiquement une éducation au moins décente, comme quoi les RS détruisent tous les cerveaux
:VeloCochonou:

+ la vidéo ou elle parle de kadhafi mais aya putain
L’education c’est un %

Ca n’empeche pas d’etre une droguee cassos ou teubé
il y a un an
Je la baise avec sa gueule de conne fini à la pisse
:selection_naturelle:
@Volutes 13 ans pour rappel...
:stupefait:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah quoi, voir des mec qui ont la vingtaine se marrer de créer des emmerde à une gamine en jouant sur sa naïveté tu trouve ça bien ?
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sarko ta fille est nulle
ImageImage
il y a un an
Sarko ta fille est nulle
:SarkozyDemission:
tg fdp
ImageImage
il y a un an
ça fait plaisir de voir que les enfants des élites soient aussi ravagés que ceux du petit peuple
:face_risitas:

on est tous à la même enseigne
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a un an
Bah quoi, voir des mec qui ont la vingtaine se marrer de créer des emmerde à une gamine en jouant sur sa naïveté tu trouve ça bien ?
Ouais.
:chat_marrant_rond:

Ca leur apprend à moins faire la maligne sur internet alors qu'elles sont full connes.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Ce génie qui lui a fait dire ça.
:Crie:
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais.

Ca leur apprend à moins faire la maligne sur internet alors qu'elles sont full connes.
:Chat_marrant_:
Plus haut fait d’arme de l’homme moderne au prime de sa vie, emmerder des gamine sur Tik Tok

Un siècle avant
GIF
il y a un an
Je la baise avec sa gueule de conne fini à la pisse
:selection_naturelle:
Elle est mineure mon issou
:MonIssou2:
il y a un an
Plus haut fait d’arme de l’homme moderne au prime de sa vie, emmerder des gamine sur Tik Tok

Un siècle avant
GIF
T'as raison clé, mieux vaut continuer de faire les gros simps plutôt que de les remettre à leur place.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'as raison clé, mieux vaut continuer de faire les gros simps plutôt que de les remettre à leur place.
Ou sinon tu regarde pas son contenu de con et tu t’abaisse pas à devenir un cretin exactement comme la meuf que tu critique ça marche aussi
:ChakFume:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Fe la protéferais au péril de ma fie
il y a un an
Le problème n’est pas de critiquer, mais de faire volontairement dire de la merde à une gamine qui a pas conscience de truc comme ça à son âge pour lui faire des emmerde. Pose toi la question de qui a une logique de merde ici. Puis bon regarder des live tik tok de gamine t’a que ça à faire de ta vie ? T’a pas des sujet plus intéressant à discuter ? Sur Onche c’est pas les sujet intéressant qui manque et sur lequel tu pourrais t’investir pourtant

A 13 ans tu savais pas qui était Khadafi et tu ne connaissais rien à la politique et moi de même et on taper des immense campagne sur Halo 2 en légendaire ou on farmais nos multicompte sur Dofus alors abuse pas
il y a un an
Oh le cochon
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Et toi t’es un adulte avec trop de temps libre qui stalk des live d’une gamine de 13 ans sur Tik Tok pour lui faire dire de la merde c’est vrais que c’est mieux
il y a un an
Elle a les cheveux de son père sa pote
:elmustachio:
il y a un an
Ou sinon tu regarde pas son contenu de con et tu t’abaisse pas à devenir un cretin exactement comme la meuf que tu critique ça marche aussi
Clé, dans tous les cas je regarde pas ce genre de connes en fait. Est-ce que ça m'empêche d'avoir une petite touche d'amusement lorsque l'une d'entre elles se prend les pieds dans le tapis rouge ? Non.
:CHAT_PEUR_1:

Ton conseil c'est littéralement "laissez les simps simper, arrêtez d'embêter les pétasses du net
", navré mais j'suis en désaccord avec cette idée puisque je souhaite voir le web purgé autant que possible de toutes ces petites connasses écervelées cherchant à donner leur avis et avoir de l'audience parce qu'elles portent un nom ou un string.
Et toc la mauvaise foi
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Clé, dans tous les cas je regarde pas ce genre de connes en fait. Est-ce que ça m'empêche d'avoir une petite touche d'amusement lorsque l'une d'entre elles se prend les pieds dans le tapis rouge ? Non.
:CHAT_PEUR_1:

Ton conseil c'est littéralement "laissez les simps simper, arrêtez d'embêter les pétasses du net
", navré mais j'suis en désaccord avec cette idée puisque je souhaite voir le web purgé autant que possible de toutes ces petites connasses écervelées cherchant à donner leur avis et avoir de l'audience parce qu'elles portent un nom ou un string.
Je suis tout à fait d’accord avec toi khey crois moi que moi aussi ça me fatigue cette explosion de médiocrité mais concrètement tu veut y changer quoi ? C’est des société qui pèse quasiment autant qu’un état à eux tout seul en terme de capitalisation boursière qui contrôle les algo qui conditionne la pensée des gens. Tu veut faire quoi contre tout ça concrètement. Tu pense pas que si les chose avait du changer ça se serait fait dès le début avec tout les scandale qui a autour de plateforme comme Tik Tok et pas que elle d’ailleurs ?
:zahi:

Le but même de ces algo c’est de te faire croire que tu les combat en les critiquant alors que c’est justement en parlant d’eux que ça va tenter les gens d’aller voir ce que c’est pour s’indigner et les plateforme vont tout faire pour les retenir dessus en les faisant s’indigner encore plus. Les algo sont des monstre conçu pour te piéger de toute les maniere possible et imaginable. Le mieux c’est de les ignorer khey malheureusement
il y a un an