InscriptionConnexion
fille d'un président de la république
:zahi:
Fille d'un rejeton de l'enfer surtout.
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1907394356346044771

C'est vraiment l'ado abruti lambda cette fille
:stupefait:
Sinon vous pouvez la laisser cette gamine ? C’est une ado comme un autre et forcément à cette âge là tu es couillon et tu pense pas à mal. Les mec qui essayent de la piéger pour lui faire dire des dinguerie, vous trouvez ça drôle ? Imaginez qu’on fasse la même à vos filles…
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Sinon vous pouvez la laisser cette gamine ? C’est une ado comme un autre et forcément à cette âge là tu es couillon et tu pense pas à mal. Les mec qui essayent de la piéger pour lui faire dire des dinguerie, vous trouvez ça drôle ? Imaginez qu’on fasse la même à vos filles…
:wk_thais2:
il y a 3 mois
C'est marrant j'ai toujours cru que les "fils de" avaient automatiquement une éducation au moins décente, comme quoi les RS détruisent tous les cerveaux
:VeloCochonou:

+ la vidéo ou elle parle de kadhafi mais aya putain
L’education c’est un %

Ca n’empeche pas d’etre une droguee cassos ou teubé
il y a 3 mois
Je la baise avec sa gueule de conne fini à la pisse
:selection_naturelle:
@Volutes 13 ans pour rappel...
:stupefait:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bah quoi, voir des mec qui ont la vingtaine se marrer de créer des emmerde à une gamine en jouant sur sa naïveté tu trouve ça bien ?
:chamain:
il y a 3 mois
Sarko ta fille est nulle
Image Image
il y a 3 mois
Sarko ta fille est nulle
:SarkozyDemission:
tg fdp
Image Image
il y a 3 mois
ça fait plaisir de voir que les enfants des élites soient aussi ravagés que ceux du petit peuple
:face_risitas:

on est tous à la même enseigne
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 3 mois
Bah quoi, voir des mec qui ont la vingtaine se marrer de créer des emmerde à une gamine en jouant sur sa naïveté tu trouve ça bien ?
:chamain:
Ouais.
:chat_marrant_rond:

Ca leur apprend à moins faire la maligne sur internet alors qu'elles sont full connes.
:Chat_marrant_:
il y a 3 mois
Ce génie qui lui a fait dire ça.
:Crie:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ouais.
:chat_marrant_rond:

Ca leur apprend à moins faire la maligne sur internet alors qu'elles sont full connes.
:Chat_marrant_:
Plus haut fait d’arme de l’homme moderne au prime de sa vie, emmerder des gamine sur Tik Tok

Un siècle avant
GIF
il y a 3 mois
Je la baise avec sa gueule de conne fini à la pisse
:selection_naturelle:
Elle est mineure mon issou
:MonIssou2:
il y a 3 mois
Plus haut fait d’arme de l’homme moderne au prime de sa vie, emmerder des gamine sur Tik Tok

Un siècle avant
GIF
T'as raison clé, mieux vaut continuer de faire les gros simps plutôt que de les remettre à leur place.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
T'as raison clé, mieux vaut continuer de faire les gros simps plutôt que de les remettre à leur place.
Ou sinon tu regarde pas son contenu de con et tu t’abaisse pas à devenir un cretin exactement comme la meuf que tu critique ça marche aussi
:ChakFume:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Fe la protéferais au péril de ma fie
il y a 3 mois
Ou sinon tu regarde pas son contenu de con et tu t’abaisse pas à devenir un cretin exactement comme la meuf que tu critique ça marche aussi
Donc si je suis ta logique de merde, critiquer le comportement de merde de quelqu'un (même une ado) c'est être un crétin ?
T'es con ou ?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Donc si je suis ta logique de merde, critiquer le comportement de merde de quelqu'un (même une ado) c'est être un crétin ?
T'es con ou ?
Le problème n’est pas de critiquer, mais de faire volontairement dire de la merde à une gamine qui a pas conscience de truc comme ça à son âge pour lui faire des emmerde. Pose toi la question de qui a une logique de merde ici. Puis bon regarder des live tik tok de gamine t’a que ça à faire de ta vie ? T’a pas des sujet plus intéressant à discuter ? Sur Onche c’est pas les sujet intéressant qui manque et sur lequel tu pourrais t’investir pourtant

A 13 ans tu savais pas qui était Khadafi et tu ne connaissais rien à la politique et moi de même et on taper des immense campagne sur Halo 2 en légendaire ou on farmais nos multicompte sur Dofus alors abuse pas
il y a 3 mois
Le problème n’est pas de critiquer, mais de faire volontairement dire de la merde à une gamine qui a pas conscience de truc comme ça à son âge pour lui faire des emmerde. Pose toi la question de qui a une logique de merde ici. Puis bon regarder des live tik tok de gamine t’a que ça à faire de ta vie ? T’a pas des sujet plus intéressant à discuter ? Sur Onche c’est pas les sujet intéressant qui manque et sur lequel tu pourrais t’investir pourtant

A 13 ans tu savais pas qui était Khadafi et tu ne connaissais rien à la politique et moi de même et on taper des immense campagne sur Halo 2 en légendaire ou on farmais nos multicompte sur Dofus alors abuse pas
Oui bon allez t'es un petit baratineur de merde.
il y a 3 mois
meme les gosses des elites sont completement attardés par la propagande et ils font rien
:rire:
il y a 3 mois