Créer un compteSe connecter
Bah c'est marqué dans le coran pour l'enfer.
:Cr7_ailleurs:
Sahih Muslim, Livre 41, Hadith 6985 :
« L’Heure [la fin des temps] ne viendra pas tant que les musulmans ne combattront pas les Juifs, et les musulmans les tueront jusqu’à ce qu’un Juif se cache derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre dise : "Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens et tue-le !" »
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
Retourner dans son pays
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
L’incarnation matériel de l’âme crée l’individu et à la mort elle retourne au tout spirituel qu’est Dieu ?
il y a 2 ans
Avant cogito ergo sum oui
Товарищ-командир Ашот
il y a 2 ans
J'espère pas franchement parce que ça voudrait dire que ben tu peux faire mieux plus tard donc ce qu'il veut dire que pourquoi tu t'emmerderais à faire mieux aujourd'hui si tu peux faire mieux plus tard
il y a 2 ans
Sahih Bukhari, Livre 23, Hadith 332 :
« Un garçon juif servait le Prophète et tomba malade. Le Prophète vint lui rendre visite et s’assit près de sa tête, puis lui dit : "Embrasse l’islam." Le garçon regarda son père, qui était présent, et celui-ci lui dit : "Obéis à Abou al-Qasim [le Prophète]." Il se convertit, et le Prophète sortit en disant : "Louange à Allah qui l’a sauvé du feu." »
:Cr7_ailleurs:

En clair, il est sauvé en devenant musulman, sinon, il crame en enfer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
J'espère qu'il y aura le néant.

Que je puisse enfin avoir la paix.
Pire que moi, on n'en trouve nulle part.
il y a 2 ans
Je pense tout de même qu’il existe des sphères d’existences, dont les strates astrales et spirituelles séparées de la matière.
J’aime bien ton interprétation ceci dit, même si j’ai du mal avec les vues holistiques de l’existence parce que je suis attaché à la séparation induite par le corps
il y a 2 ans
Tu penses quoi de la réincarnation ?
il y a 2 ans
Je sais pas je suis agnostique, j’espère pas trop nonobstant.
il y a 2 ans
En tout cas j'espère que l'on se réincarnera pas.
il y a 2 ans
Le présent n’est-il pas le passé qui aurait changé de forme mais toujours présent comme un être là ?

Or s’il y a un mensonge présent il y a aussi une vérité et cette vérité est présente, or si on obtient un mensonge d’une séparation d’avec le tout, le tout cesse d’être tout Un mais dissemblable, avec des différences, et ces différences ne sont différences que parce-qu’il y a similitude

Or un tout similaire serait Un mais un tout similaire abolirait les différences, et le Un se trouverait en soi même et donc il n’y aurait aucun mensonge mais un tout Vrai, sauf qu’il n’y aurait plus de mouvement et donc du repos éternel

Et s’il n’y a plus de mouvement il ne peut y avoir de présent de passé ou futur. Mais si le tout vrai implique que même les différences sont vraies, donc que le tout inclut les différences et les similitudes, il doit y avoir séparation vue qu’une difference ne se fait que s’il y a similitude, puisque l’on reconnait un être semblable à la différence d’avec la partie du tout qui se ressemble et est identique ce qui implique que l’unique devienne multiple
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans