InscriptionConnexion
Oui pour les garcons, et cours d'art menagers pour les gonzesses
il y a 3 mois
je n’arrive pas à trancher sur ce sujet persoent
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 3 mois
Rocco
Rocco
3 mois
Oui pour les garcons, et cours d'art menagers pour les gonzesses
regardez moi je suis trop macho les gonzesses ouga ouga c’est ça être un homme viril et dominant
:AhFD:
il y a 3 mois
Comme ca les celestins pourront se faire peter la gueule mais dans le cadre du cours
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
pour savoir la base des bases de la défense : une bonne garde et savoir mettre un coup de poing

on parle pas de savoir se battre comme tyson ou ali
C'est aux parents de s'occuper de ça normalement mais pourquoi pas au point ou on en est
:obama:
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
regardez moi je suis trop macho les gonzesses ouga ouga c’est ça être un homme viril et dominant
:AhFD:
Beh oué. Tu veux que ce soit ta meuf qui te protege ?
:pop:
il y a 3 mois
C'est aux parents de s'occuper de ça normalement mais pourquoi pas au point ou on en est
:obama:
plutôt d’accord mais c’est un peu plus technique que savoir faire des poulets aux légumes ou remplir une fiche d’impôt
il y a 3 mois
Erir
Erir
3 mois
Pourtant c'est une des principales raisons de commencer un sport de combat, "savoir se défendre"
Il est vrai mais avec le temps c'est plus devenu une passion
:Mouais_Jesus:

Quand bien même, tout le monde devrait profiter de ce savoir. C'est comme l'arme nucléaire à une petite échelle, les gens réfléchiraient à deux fois avant de se battre contre le premier venu.
:MacronPouce:

Mis a part ça y'a beaucoup trop de bienfaits à la pratique des sports de combats comme la maîtrise de son corps, la confiance en soi , la santé etc...
:macron4:
il y a 3 mois
Rocco
Rocco
3 mois
Beh oué. Tu veux que ce soit ta meuf qui te protege ?
:pop:
comme j’ai un homme qui me suit 24h24 7j/7 pour me protéger
:gretaah:

je m’incline tu as gagné
il y a 3 mois
Comme ca les celestins pourront se faire peter la gueule mais dans le cadre du cours
:RikaVerre:
:1234:

aya oui faut réfléchir à ça aussi
il y a 3 mois
Erir
Erir
3 mois
Non, si tous le monde sait se battre ça revient au même
:atomique:
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
plutôt d’accord mais c’est un peu plus technique que savoir faire des poulets aux légumes ou remplir une fiche d’impôt
Non j'veux dire que les parents inscrivent leurs enfants dans des clubs de sport/musique etc..
il y a 3 mois
Non arrêtez de vouloir apporter de votre grain de sel en voulant rajouter des cours à l’école, l'école doit strictement se limiter à l’éducation de base et sur ce qu’il faut pour s’insérer professionnellement, OSEF complet si Célestin ne sait pas mettre un crochet.
il y a 3 mois
Si, dans un monde donné, tout le monde sait se battre, alors cette compétence cesse d’être un avantage compétitif. Elle devient simplement la norme, comme savoir marcher ou parler. Dans un tel contexte, savoir se battre ne permet plus de se distinguer ou de dominer, parce que tout le monde dispose du même niveau de compétence de base.

Le fait de savoir se battre confère un avantage quand cette compétence est rare. Si elle se généralise, alors les confrontations physiques se retrouvent équilibrées. La force ou la technique ne permet plus d'obtenir un avantage décisif, car tous les adversaires sont également capables de se défendre et d'attaquer efficacement.
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a 3 mois
Seijuro
Seijuro
3 mois
Non arrêtez de vouloir apporter de votre grain de sel en voulant rajouter des cours à l’école, l'école doit strictement se limiter à l’éducation de base et sur ce qu’il faut pour s’insérer professionnellement, OSEF complet si Célestin ne sait pas mettre un crochet.
oui ok mais si on veut être pointilleux l’éducation c’est aux parents de la faire l’école devrait se limiter à l’instruction

ah mais attends pourquoi ont-ils mysterieusement passer le nom de instruction nationale à éducation nationale
:JuifCache:
il y a 3 mois
Cuisine et couture pour les femmes, boxe et menuiserie pour les hommes
il y a 3 mois
Cuisine et couture pour les femmes, boxe et menuiserie pour les hommes
la cuisine et la couture tu l’apprends chez toi
menuiserie pas utile pour tout le monde
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
la cuisine et la couture tu l’apprends chez toi
menuiserie pas utile pour tout le monde
La menuiserie c'est surtout pour trier les habiles et les jeans foutre, et puis travailler avec des équipements dangereux ça permet d'opérer une sélection
:Loco:
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
pour les garçons

et pour les filles un genre de sport self-défence perfectionné

parce que j’ai remarqué beaucoup d’hommes ne savent pas mettre une patate correctement / n’ont pas confiance en eux pour se défendre
C’est la première fois depuis que je suis arrivé sur le forum qu’il y a un topic très pertinent. Evidemment que c’est un grand oui. Masterclass pour le coup. Je UP.
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
pour les garçons

et pour les filles un genre de sport self-défence perfectionné

parce que j’ai remarqué beaucoup d’hommes ne savent pas mettre une patate correctement / n’ont pas confiance en eux pour se défendre
Je mettrais plutôt la MMA pour les garçons car c’est beaucoup plus complet et ça travaille tous les aspects et je mettrais le judo ou le krav maga pour les femmes.
il y a 3 mois