InscriptionConnexion
Erir
Erir
3 mois
Il a maintenant une raison d'apprendre, un avantage que les autres n'ont pas et dont il a besoin hors si tous le monde à cet avantage ça sert plus à rien
Je ne pratique pas de sport de combat pour avoir l'avantage sur autrui mais parceque j'aime ça.
:macron_poing:

C'est quoi cette manière de penser ?
:MacronRire:
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
pour les garçons

et pour les filles un genre de sport self-défence perfectionné

parce que j’ai remarqué beaucoup d’hommes ne savent pas mettre une patate correctement / n’ont pas confiance en eux pour se défendre
T'as remarqué ca ou ? t'es une gonzesse
:risitas_gonfle:

Et pour faire de la boxe je peux t'assurer que c'est pas non plus pour tout le monde, c'est pas un sport comme les autres
il y a 3 mois
Pour les garcons : math et dessin
:risipouce:
Mdr
:boomer:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Les sports de combat pour une fille, c’est inutile et dangereux pour elle. Leur faire penser qu’elles savent faire de la boxe ou je ne sais quel art martial va leur donner confiance et les pousser à se confronter plus facilement à des mecs qui, au vu de leur constitution, les poutreront dans 95 % des cas.
Le seul sport que je peux vraiment conseiller à une femme, c’est l’athlétisme, afin de fuir en cas de danger.
:osaka_omg:
mais mon post n’a jamais parlé de faire faire du sport pour faire du sport aux élèves puisqu’ils en font déjà
:zahi:

tu sais les femmes s’agressent aussi entre elles, oui oui ça existe
:nez:

+ oui face à un agresseur il y a pleins de techniques pour pouvoir minimiser ses dégâts ou bien gagner du temps / pouvoir s’échapper
c’est pour ça que je parle d’ « un genre de sport self-défence perfectionné » et pas de leur faire faire la boxe comme les garçons
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 3 mois
merci le vivre ensemble
:bigcho:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
T'as remarqué ca ou ? t'es une gonzesse
:risitas_gonfle:

Et pour faire de la boxe je peux t'assurer que c'est pas non plus pour tout le monde, c'est pas un sport comme les autres
le rapport avec mon sexe bordel
:Dornellas_nrv:

tu sais les femmes ont aussi ce qu’on appelle des YEUX
:gretaah:

+ je parle pas de pratiquer un sport mais d’apprendre les bases aux gens

ce qui était fait au moyen-âge quoi
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
L'homme ou l'arme défend la femme, ya pas besoin d'entraîner une femme au combat
oui comme tu as toujours un homme de poche à tes cotés quand la roumaine du bas de la rue veut te prélever tes organes
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
mais mon post n’a jamais parlé de faire faire du sport pour faire du sport aux élèves puisqu’ils en font déjà
:zahi:

tu sais les femmes s’agressent aussi entre elles, oui oui ça existe

+ oui face à un agresseur il y a pleins de techniques pour pouvoir minimiser ses dégâts ou bien gagner du temps / pouvoir s’échapper
c’est pour ça que je parle d’ « un genre de sport self-défence perfectionné » et pas de leur faire faire la boxe comme les garçons
Tu as proposé pour les filles un sport de "self-défense perfectionné". J’ai répondu à cette proposition en t’expliquant que c’était une mauvaise idée, en raison des arguments que j’ai déjà exposés précédemment.

Selon moi, l’athlétisme est le meilleur sport et le plus utile pour les fillent, ça devrait être imposé par l’école.
:Shiondrink:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
On le voit bien avec les Tchétchènes ou les Thaïlandais par exemple, être baigné dans la culture du combat depuis tout petit = Beaucoup de bénéfices que ce soit niveau confiance, résilience mentale, physique.

:Crie:
enfin un khey qui comprend
:Dornellas_jpp:
il y a 3 mois
De toutes façons c'est interdit de se défendre en France
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
On le voit bien avec les Tchétchènes ou les Thaïlandais par exemple, être baigné dans la culture du combat depuis tout petit = Beaucoup de bénéfices que ce soit niveau confiance, résilience mentale, physique.

Je connais pas les Tchétchènes mais pour les Thaï c'est faux
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Tu as proposé pour les filles un sport de "self-défense perfectionné". J’ai répondu à cette proposition en t’expliquant que c’était une mauvaise idée, en raison des arguments que j’ai déjà exposés précédemment.

Selon moi, l’athlétisme est le meilleur sport et le plus utile pour les fillent, ça devrait être imposé par l’école.
:Shiondrink:
mais ça me paraît évident donc inutile de le préciser que ce n’est pas du sport pour faire du sport étant donné qu’on en fait déjà au collège et au lycée

sinon j’aurais pas fait de sondage

et la fin de mon post fait bien comprendre que c’est pour un savoir qui sera utile en cas de certaines situations et non pas pour entretenir le physique

l’athlétisme sera inutile quand magalie devra savoir comment s’extirper des bras de la roumaine qui essaie de l’étouffer
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois

Oui, il faudrait vraiment que les Français pensent à imiter les tchétchène et les thaïlandais, ces peuples ont beaucoup à nous apprendre
:ZemmourBenvoyons:
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
le rapport avec mon sexe bordel
:Dornellas_nrv:

tu sais les femmes ont aussi ce qu’on appelle des YEUX

+ je parle pas de pratiquer un sport mais d’apprendre les bases aux gens

ce qui était fait au moyen-âge quoi
Les fameux cours de boxe pour paysan, entre la moisson et la jachère
:oui:
il y a 3 mois
Quand vous dites un truc qui commence par "ça devrait être obligatoire de ...", sachez qu'il y a forcément des millions de personnes que ça fera ultra-chier, votre proposition.
il y a 3 mois
Je ne pratique pas de sport de combat pour avoir l'avantage sur autrui mais parceque j'aime ça.
:macron_poing:

C'est quoi cette manière de penser ?
:MacronRire:
Pourtant c'est une des principales raisons de commencer un sport de combat, "savoir se défendre"
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a 3 mois
Les fameux cours de boxe pour paysan, entre la moisson et la jachère
:oui:
je parle de l’école

dans les ancêtres de ce qui est l’école aujourd’hui, on apprenait à se défendre ouais

les descolarisés si ils pratiquent pas ce n’est pas le problème de l’école
il y a 3 mois
Pourquoi la boxe en particulier?
:obama:
il y a 3 mois
Quand vous dites un truc qui commence par "ça devrait être obligatoire de ...", sachez qu'il y a forcément des millions de personnes que ça fera ultra-chier, votre proposition.
bah ouais, l’algèbre ça fait chier pas mal d’élèves, et pourtant c’est obligatoire car utile pour eux

on fait pas tout ce qu’on aime dans cette vie
il y a 3 mois
Pourquoi la boxe en particulier?
:obama:
pour savoir la base des bases de la défense : une bonne garde et savoir mettre un coup de poing

on parle pas de savoir se battre comme tyson ou ali
il y a 3 mois