InscriptionConnexion
Ceci
:philippot_garde:
Même les rougegardes, je sais pas si tu as remarqué, mais ils ne travaillent jamais
:hap:

Ils sont pirates, mercenaires, aventuriers, bandits, guerriers, mais jamais au travail. Ah puis dès qu'ils ont un peu d'argent ils deviennent condescendants, hautains

Non j'exagère, y'a le rougegarde qui fabrique des flèches à solitude, lui il travaille. Mais en fait ils sont un peu comme les khajiits, dès qu'ils font un truc, tout le monde le sait.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
:this:

Même si ils vont probablement raté cet aspect dans TES 6
:Tarax_2:
Je subodore qu'il n'y ait jamais de TES VI pour cette raison. Tout ce sur quoi reposent les TES était à peine acceptable en 2011 si on se réfère à l'univers mental des normies établi par la judéo-maçonnerie internationale. Post 2025 je pense que aucune haute instance de l'industrie du divertissement ne veut que ce genre de produit émerge.
il y a un an
Même les rougegardes, je sais pas si tu as remarqué, mais ils ne travaillent jamais

Ils sont pirates, mercenaires, aventuriers, bandits, guerriers, mais jamais au travail. Ah puis dès qu'ils ont un peu d'argent ils deviennent condescendants, hautains

Non j'exagère, y'a le rougegarde qui fabrique des flèches à solitude, lui il travaille. Mais en fait ils sont un peu comme les khajiits, dès qu'ils font un truc, tout le monde le sait.
Ceci mais au moins on peut leur accorder le fait qu'il ne se sont pas soumis au Thalmor contrairement au khajit qui font parti du Domaine aldmeri
:Risiplan:

Peut être qu'en fait tous ces Khajits nuisible sont des agents du Thalmor venu semer la discorde en Bordeciel
:lifelike13:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Ceci mais au moins on peut leur accorder le fait qu'il ne se sont pas soumis au Thalmor contrairement au khajit qui font parti du Domaine aldmeri
:Risiplan:

Peut être qu'en fait tous ces Khajits nuisible sont des agents du Thalmor venu semer la discorde en Bordeciel
:lifelike13:
l'arme biologique du thalmor
il y a un an
l'arme biologique du thalmor
:oh_non:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Les khajits sont une chance pour l’empire humain et skyrim
il y a un an
Les bougnoules de Tamriel
:DiCaprio_ceci:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
Levez-vous Nordiques. Prenez votre liberté et entretuez-vous avec vos cousins impériaux faites la guerre contre vos ennemis impériaux.

:larry_skyrim:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Pour le coup c'est plus un idiot utile qu'un partisan du Thalmor
:gobelino:

La rébellion qu'il a déclencher était tout ce dont le Thalmor pour affaiblir l'empire au pire moment imaginable
Ça me fera toujours rire les semi-habiles à fond sur les Nordiques

« Gngn nordiques hommes forts et fiers pas cuck impériaux »
:Trisotin:
il y a un an
Le thalmor qui execute les plans dans l'ombre
:catpilled:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Levez-vous Nordiques. Prenez votre liberté et entretuez-vous avec vos cousins impériaux faites la guerre contre vos ennemis impériaux.

:larry_skyrim:
Ulfric était il un agent du thalmor ?
GIF
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ulfric était il un agent du thalmor ?
GIF
Complotiste !
il y a un an
Non le jeu n'est pas woke.

Tu peux faire partie des nordiques racistes et être le héros du jeu quand même. Même rejoindre la faction des racistes et ne commettre aucune action mauvaise en leur nom qui démontrerait que tu serais bien un salaud.

Les thalmors sont bien présentés comme des tyrans, et les haut elfes qui ne s'y associent pas n'ont aucun souci (alors que bon ils n'ont rien à faire ici mais bref)

Les dunmers sont dépeints comme réfractaires à l'intégration, capricieux et sectaires.

Les khajiits sont des voleurs, au mieux des marchands, et les argoniens aussi, figurent souvent parmi la racaille.

Non c'est un jeu qui concède une légitimité, disons, pas au racisme en soi, mais au moins au séparatisme racial, déjà le jeu admet l'existence des races et que leur mélange pose problème, d'aileurs tout TES repose là dessus en quelque sorte.
Bien sûr qu'il est woke, on vous douille trop facilement vous oubliez vite

Les gardes féminins, les bossbitch de partout, la narration clairement orienté pro migrant acceptons nos différences dans toutes les quêtes

Il y a une liberté de choix inutile, on s'en tape que tu puisses vénérer Molag Bal bouffer des cadavres, ou que le lore soit brutal ca n'a aucun impact sur le jeu et sa présentation
il y a un an

Il y a un rougegarde marié a une impérial ou nordique a blancherive... la quête des rougegardes dans le phare a côté daubetoile...
:sarcastic:
il y a un an
Pour le coup c'est plus un idiot utile qu'un partisan du Thalmor
:gobelino:

La rébellion qu'il a déclencher était tout ce dont le Thalmor pour affaiblir l'empire au pire moment imaginable
Oui et si on lit bien les nonotes dans le jeu sa rébellion ne doit surtout pas être un succès
il y a un an