InscriptionConnexion
Ça explique bien des choses..
:lifelike13:
Eh ouais
:chatangle2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
je les regarderai après je suis au poker encore là
:tristouminou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Les Khajiits :

Voleurs
Receleurs
Brigands
Cambrioleurs
Dealers
Guetteurs
Assassins

:Skyrimgarde:

Même pas 3% de la population mais plus de 50% des crimes et délits.
TALOS ! Au secours !
:oskour:
il y a un an
je les regarderai après je suis au poker encore là
:tristouminou:
Oh..
:copainchat:
-le
:chat_zoom:
il y a un an
Les Khajiits :

Voleurs
Receleurs
Brigands
Cambrioleurs
Dealers
Guetteurs
Assassins

:Ulfric_flsh:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
il y a un an
Toujours à vendre du skooma sous le manteau.

Et les Orcs puants qui roupillent toute la journée au soleil on en parle ?
:NegreCrime:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Ysolda la P.A.K.
:face_risitas:
:philippot_skyrim:
il y a un an
Les Khajiits :

Voleurs
Receleurs
Brigands
Cambrioleurs
Dealers
Guetteurs
Assassins

Ça écoute du rap sous Frozen et caprisun de racaille devant l’épicerie 24/24 de Belletor à Blancherive wolah
:ChakFume:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Singe puant Image
J'ai adoré ce personnage et son "Merci, idiot, dorénavant je pourrais le revendre pour 5x sa valeur" à chaque fois que tu lui vend un truc.
:Crie:

C'est tellement con mais criant de vérité que j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai du lui décimer sa race
:couettin:
il y a un an
Touche pas à mes khoyas les khajits wallah sur le coran je te jure zebi
מדינת ישראל
il y a un an
Pourquoi doit-on supporter l’ingérence Altmer en Bordeciel ? Hein ? Ils ont leur pays à eux que je sache.
il y a un an
Pourquoi doit-on supporter l’ingérence Altmer en Bordeciel ? Hein ? Ils ont leur pays à eux que je sache.
Brûler l'ambassade du thalmor en Bordeciel on l'a tous fait haha
:soldat_skyrim:

C'est pas super discret, tu es censé ne pas te faire repérer durant cette mission
:Risitas_anakin:

Hein quelle mission ?
:philippot_skyrim:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tous les pnjs de Bordeciel se plaignent du méchant racismes des nordiques j'adore ce jeu mais il est woke avant l'heure
Non le jeu n'est pas woke.

Tu peux faire partie des nordiques racistes et être le héros du jeu quand même. Même rejoindre la faction des racistes et ne commettre aucune action mauvaise en leur nom qui démontrerait que tu serais bien un salaud.

Les thalmors sont bien présentés comme des tyrans, et les haut elfes qui ne s'y associent pas n'ont aucun souci (alors que bon ils n'ont rien à faire ici mais bref)

Les dunmers sont dépeints comme réfractaires à l'intégration, capricieux et sectaires.

Les khajiits sont des voleurs, au mieux des marchands, et les argoniens aussi, figurent souvent parmi la racaille.

Non c'est un jeu qui concède une légitimité, disons, pas au racisme en soi, mais au moins au séparatisme racial, déjà le jeu admet l'existence des races et que leur mélange pose problème, d'aileurs tout TES repose là dessus en quelque sorte.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an

Tu peux faire partie des nordiques racistes et être le héros du jeu quand même. Même rejoindre la faction des racistes et ne commettre aucune action mauvaise en leur nom qui démontrerait que tu serais bien un salaud.

Les thalmors sont bien présentés comme des tyrans, et les haut elfes qui ne s'y associent pas n'ont aucun souci (alors que bon ils n'ont rien à faire ici mais bref)

Les dunmers sont dépeints comme réfractaires à l'intégration, capricieux et sectaires.

Les khajiits sont des voleurs, au mieux des marchands, et les argoniens aussi, figurent souvent parmi la racaille.

Non c'est un jeu qui concède une légitimité, disons, pas au racisme en soi, mais au moins au séparatisme racial, déjà le jeu admet l'existence des races et que leur mélange pose problème, d'aileurs tout TES repose là dessus en quelque sorte.
Ceci
:philippot_garde:
il y a un an
On en parle d’Ulfric le soi-disant nationaliste à la solde du Thalmor ?
:larry_skyrim:
:zemmour:
il y a un an

:this:

Même si ils vont probablement raté cet aspect dans TES 6
:Tarax_2:
il y a un an
On en parle d’Ulfric le soi-disant nationaliste à la solde du Thalmor ?
:larry_skyrim:
:zemmour:
Pour le coup c'est plus un idiot utile qu'un partisan du Thalmor
:gobelino:

La rébellion qu'il a déclencher était tout ce dont le Thalmor pour affaiblir l'empire au pire moment imaginable
il y a un an