Ce sujet a été résolu
- Tu parles mais ces quand qu'on fais un DUEL le sans badge ?
Sur master duel on peut mais pas maintenant il me manque des cartes dans mon deck il est pas optimisé
ma signature
il y a 3 mois
Oui je sais bien, je déteste juste l'utilisation des handtraps en général
Je pourrais rentrer 3 ash, 3 imperm, 3 nibiru mais bon ça me gonfle

Pourquoi ça khey ? Dans les heros y'a aucun negate c'est d'autant plus indispensable tu devrais mettre du forbidden et de l'imperm au moins
ma signature
il y a 3 mois
Sur master duel on peut mais pas maintenant il me manque des cartes dans mon deck il est pas optimisé
- T'e con un peu
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
hinhin n'importe quoi! de toute façon MTG explose ton jeu mal équilibré
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 3 mois
Qui est le plus long :
La Bible (les 88 livres, y compris ceux apocriphes)
Vs
Une seule carte pendule UR d'un archétype qui n'a jamais été bon.
La Bible (les 88 livres, y compris ceux apocriphes)
Vs
Une seule carte pendule UR d'un archétype qui n'a jamais été bon.
il y a 3 mois
Pourquoi ça khey ? Dans les heros y'a aucun negate c'est d'autant plus indispensable tu devrais mettre du forbidden et de l'imperm au moins
Oui tu as raison...
il y a 3 mois
Oui je sais bien, je déteste juste l'utilisation des handtraps en général

Tu pioches, tu joues premier, tes cartes: Ash, Ash, Niburu, TTT, MaxxC
Je ne pose rien et je passe mon tour
N'essaie même pas de jouer fils de pute à la seconde où tu ne joues pas comme en 2002, à faire autre chose qu'une invocation normale d'un monstre normal, je t'explose
N'essaie même pas de jouer fils de pute à la seconde où tu ne joues pas comme en 2002, à faire autre chose qu'une invocation normale d'un monstre normal, je t'explose
il y a 3 mois
Si tu pioches pas 3 malveillant et 2 increase
il y a 3 mois
AkitaNeru
3 mois
hinhin n'importe quoi! de toute façon MTG explose ton jeu mal équilibré
Non ironiquement
il y a 3 mois
T'es là t'as setup ton board avec appolusa, chaos angel, etc...
Et là ton ops pose une carte et skip la battle phase...
ENT
Et là ton ops pose une carte et skip la battle phase...
ENT
ma signature
il y a 3 mois
Neutralguy2
3 mois
Devoir regarder son adversaire jouer pendant 15 minutes quel plaisir
Tu le regardes poliment faire son combo, il te pose 4 boss monsters, t'arrives tant bien que mal à passer son board... Et il abandonne.
NON NON FILS DE PUTE MAINTENANT TU RESTES LE CUL VISSER SUR TA CHAISE À ME REGARDER JOUER HEIN MOI J'AI ATTENDU
NON NON FILS DE PUTE MAINTENANT TU RESTES LE CUL VISSER SUR TA CHAISE À ME REGARDER JOUER HEIN MOI J'AI ATTENDU
il y a 3 mois
Si tu pioches pas 3 malveillant et 2 increase
Ironiquement Malveillant n'est pas une mauvaise carte à avoir dans la main à condition d'avoir les bonnes cartes à côté.
Par contre la haine quand tu open un increase et que c'est le seul dans le deck, c'est pour ça que je fais plus l'erreur d'en mettre qu'un
Par contre la haine quand tu open un increase et que c'est le seul dans le deck, c'est pour ça que je fais plus l'erreur d'en mettre qu'un
ma signature
il y a 3 mois
Ironiquement Malveillant n'est pas une mauvaise carte à avoir dans la main à condition d'avoir les bonnes cartes à côté.
C'est pour ça que je mets toujours 2 increase
Je mettais aussi 2 plasma pour pas à avoir à mettre Decideur pour le recycler, mais ça prend trop de place
Je mettais aussi 2 plasma pour pas à avoir à mettre Decideur pour le recycler, mais ça prend trop de place
il y a 3 mois-PEMT
La série anime de Yu-Gi-Oh, surtout la saison 1, avec aussi la série Yu-Gi-Oh GX ont totalement baisé le game.
Rien ne pourra rivaliser avec ça à l'avenir.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois-PEMT
Valium
3 mois
Le renoncé aux milles yeux qui casse bien les couilles
Petit exodia derrière
Les dieux Égyptiens en option si on est motivés
Petit exodia derrière
Les dieux Égyptiens en option si on est motivés
Le renoncé aux milles yeux
Cette carte d'enculé mais qui est tellement efficace

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
C'est pour ça que je mets toujours 2 increase
Jamais jouer Decideur c'est quoi l'intérêt ?
ma signature
il y a 3 mois
Le renoncé aux milles yeux

Vive les floodgates, je sais que tout le monde les hais mais je les joue quand même, je prends beaucoup de plaisir à voir mon adversaire bloqué et obligé d'abandonner
ma signature
il y a 3 mois
Risitas3869
3 mois
La série anime de Yu-Gi-Oh, surtout la saison 1, avec aussi la série Yu-Gi-Oh GX ont totalement baisé le game.
D'ailleurs ce mois ci le remake de la saison gx sort
ma signature
il y a 3 mois
"Mé pourkoi lé meufs s'intéress pa a moi?
"
Parce que tu fais des topics sur onche pour expliquer pourquoi un jeu pour gosse est mieux qu'un autre jeu pour gosse
Parce que tu fais des topics sur onche pour expliquer pourquoi un jeu pour gosse est mieux qu'un autre jeu pour gosse
il y a 3 mois