InscriptionConnexion
Pokemon c'est un jeu d'attardé metnal dont le seul but est d'acheter et de vendre des cartes pour les collectionner. En plus de la vacuité de ce hobby, c'est vraiment coûteux et chronophage. Comme il y a un système de reset qui empêche les anciennes cartes d'être jouées celles ci prennent en valeur au fil du temps
:chamain:

Alors que Yu gi Oh c'est tout l'inverse, non seulement quasiment toutes les cartes sont à des prix abordables mais quand une carte est chère c'est pour une bonne raison, c'est en général une staple qui va améliorer grandement le deck. Donc quand t'achètes une carte c'est par nécessité, pour gagner un tournoi, pas un caprice de gamin attardé.

On le voit aussi dans la communauté. Celle de Pokemon est remplie de débiles qui s'excitent à l'ouverture de pack en espérant trouver une carte ultra mega rare tandis que celle de Yu gi Oh est plus mesurée et achète seulement les cartes adéquates pour paufiner leur stratégies.

Maintenant on va parler du jeu en lui même. Est ce que j'ai besoin de rentrer dans les détails ? D'un côté on a un jeu de cartes de gamin avec des illustrations banales et des effets simplistes et de l'autre un jeu de cartes avec des illustrations à couper le souffle, des centaines d'archétypes offrant chacun une façon de jouer unique et des effets variés

Pour finir on va comparer les animes. Encore une fois y'a pas photo, Yu Gi Oh pulvérise Pokemon. Jusqu'à la fin de la saison 1 on peut dire que Pokemon est "correcte" mais ça devient n'importe quoi après, l'enjeux disparait totalement. A côté Yu Gi Oh, est ce que j'ai besoin d'en dire plus. Rien que les antagonistes de fou comme Zigfried, Marik, Dartz, Yubel, Sartorius, Bakura sont la preuve que l'anime est meilleur en tout point.
ma signature
il y a 3 mois
Vrai.
il y a 3 mois
Et après ca s'étonne de pas baiser

"Au faite tu sais que YUGIHO c'est master race par rapport à Pokemon ?"
:celestin_bouton:
il y a 3 mois
Je plussoie mais le powercreep me casse les couilles
:risitas_ahi:

Obligé de jouer Monde ténébreux/yubel plutôt que HEROS
:-(
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Et après ca s'étonne de pas baiser

"Au faite tu sais que YUGIHO c'est master race par rapport à Pokemon ?"
:celestin_bouton:
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Le renoncé aux milles yeux qui casse bien les couilles
:risitas-mdr:

Petit exodia derrière
:Crache:

Les dieux Égyptiens en option si on est motivés
:Kekboom:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Mon frère, Yu-gi-oh c'est un jeu où le premier qui joue fait 1000 combo et gagne.
:(

il y a 3 mois
Je plussoie mais le powercreep me casse les couilles

Obligé de jouer Monde ténébreux/yubel plutôt que HEROS
:-(
Je joue aussi HEROS c'est vrai que le deck manque pas mal de ressource, attend la sortie du support evil sur master duel ça va tout changer
ma signature
il y a 3 mois
-Nimrod
-Nimrod
3 mois
Pokemon c'est un jeu d'attardé metnal dont le seul but est d'acheter et de vendre des cartes pour les collectionner. En plus de la vacuité de ce hobby, c'est vraiment coûteux et chronophage. Comme il y a un système de reset qui empêche les anciennes cartes d'être jouées celles ci prennent en valeur au fil du temps

Alors que Yu gi Oh c'est tout l'inverse, non seulement quasiment toutes les cartes sont à des prix abordables mais quand une carte est chère c'est pour une bonne raison, c'est en général une staple qui va améliorer grandement le deck. Donc quand t'achètes une carte c'est par nécessité, pour gagner un tournoi, pas un caprice de gamin attardé.

On le voit aussi dans la communauté. Celle de Pokemon est remplie de débiles qui s'excitent à l'ouverture de pack en espérant trouver une carte ultra mega rare tandis que celle de Yu gi Oh est plus mesurée et achète seulement les cartes adéquates pour paufiner leur stratégies.

Maintenant on va parler du jeu en lui même. Est ce que j'ai besoin de rentrer dans les détails ? D'un côté on a un jeu de cartes de gamin avec des illustrations banales et des effets simplistes et de l'autre un jeu de cartes avec des illustrations à couper le souffle, des centaines d'archétypes offrant chacun une façon de jouer unique et des effets variés

Pour finir on va comparer les animes. Encore une fois y'a pas photo, Yu Gi Oh pulvérise Pokemon. Jusqu'à la fin de la saison 1 on peut dire que Pokemon est "correcte" mais ça devient n'importe quoi après, l'enjeux disparait totalement. A côté Yu Gi Oh, est ce que j'ai besoin d'en dire plus. Rien que les antagonistes de fou comme Zigfried, Marik, Dartz, Yubel, Sartorius, Bakura sont la preuve que l'anime est meilleur en tout point.
- Tu parles mais ces quand qu'on fais un DUEL le sans badge ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Mon frère, Yu-gi-oh c'est un jeu où le premier qui joue fait 1000 combo et gagne.

T'as des staples pour negate des combos. Aucun deck imbattable
ma signature
il y a 3 mois
-Nimrod
-Nimrod
3 mois
Je joue aussi HEROS c'est vrai que le deck manque pas mal de ressource, attend la sortie du support evil sur master duel ça va tout changer
J'ai le deck evil hero IRL, je galère un peu à passer en dessous de 45 cartes mais il est assez fort
:oui:

Il va y avoir du support HEROS Masqué aussi bientôt
:Pegasus:
il y a 3 mois
J'ai le deck evil hero IRL, je galère un peu à passer en dessous de 45 cartes mais il est assez fort
:oui:

Il va y avoir du support HEROS Masqué aussi bientôt
:Pegasus:
J'étais pas au courant pour le support masked hero par contre khey le deck heros t'es obligé de le jouer avec minimum 50 cartes sinon y'a pas assez de ressources rien que pour les staples
:chat_zoom:
ma signature
il y a 3 mois
-Nimrod
-Nimrod
3 mois
T'as des staples pour negate des combos. Aucun deck imbattable
Mon frère en Dieu, si t'as pas de handtrap t'es foutu. Même si t'en a 1 ou 2 t'es quand même foutu car l'adversaire à 1 milliard de combos

Pour contrer il faut que ta main entière soit des handtraps ou full golem de lave

il y a 3 mois
-Nimrod
-Nimrod
3 mois
J'étais pas au courant pour le support masked hero par contre khey le deck heros t'es obligé de le jouer avec minimum 50 cartes sinon y'a pas assez de ressources rien que pour les staples
Justement, je coupe les staples en général ahi
il y a 3 mois
-Nimrod
-Nimrod
3 mois

chaud se que tu dis ..
il y a 3 mois
Dans un duel Yu-gi-oh où tu ne pioche pas de handtraps tu peux considérer que t'as déjà perdu

il y a 3 mois
Non le jeu est beaucoup mieux, avant c'était ennuyant le deck building à l'arrache, les tours c'était juste j'invoque je pose, j'attaque et j'attends. Maintenant tu dois apprendre parfaitement les effets des cartes, connaître l'archetype de ton adversaire pour savoir quand contrer et avec quoi et comment détruire son board.

Alors certes il y a moins de tour mais le jeu est beaucoup plus interactif. Pour les pendules franchement personne y joue j'ai jamais vu un deck qui les exploite et les liens justement ça change tout ça a donné un boost à pas mal de deck.
ma signature
il y a 3 mois
Justement, je coupe les staples en général ahi
Bah dans ce cas c'est toi qui te tire une balle dans le pied surtout que même avec +50 cartes si le deck est bien construit tu briques jamais
ma signature
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Dans un duel Yu-gi-oh où tu ne pioche pas de handtraps tu peux considérer que t'as déjà perdu

Ça c'est des choses qui arrivent mais oui si tu go second sans handtrap t'es mort
ma signature
il y a 3 mois
-Nimrod
-Nimrod
3 mois
Bah dans ce cas c'est toi qui te tire une balle dans le pied surtout que même avec +50 cartes si le deck est bien construit tu briques jamais
Oui je sais bien, je déteste juste l'utilisation des handtraps en général
:hap:

Je pourrais rentrer 3 ash, 3 imperm, 3 nibiru mais bon ça me gonfle
:chatalors:
il y a 3 mois