Ne fait pas la projection de ce dont est composé ton esprit Celestin
C'est bien, continues de parler de moi, je continuerais à chier sur l'islam de mon côté.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien, continues de parler de moi, je continuerais à chier sur l'islam de mon côté.
Fait ce que tu veux le kufffar, je m'en bat les reins
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Je vois
Ils ont par contre un atelier broderie et couture pour leurs décors qui est au top: banc de broderie numérique, logiciel CAO etc
Je profite donc de leur atelier pour des trucs pour moi, j' ai pas trouvé de meilleurs couturières que celles en interne de ma FM locale
Je profite donc de leur atelier pour des trucs pour moi, j' ai pas trouvé de meilleurs couturières que celles en interne de ma FM locale
il y a un an
Fait ce que tu veux le kufffar, je m'en bat les reins
Sah quel plaisir
@IslamismeFrance sur X
Voir le post de @IslamismeFrance
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Ce khey qui vas chez les FM pour s'habiller localement sans passer dans les grandes enseignes, c'est malin ahi
Ca te coute combien ? En vrai j'aimerais bien faire pareil sans forcément aller chez les FM
Ca te coute combien ? En vrai j'aimerais bien faire pareil sans forcément aller chez les FM
ent
il y a un an
Ce khey qui vas chez les FM pour s'habiller localement sans passer dans les grandes enseignes, c'est malin ahi
C' est plutôt pour des retouches, réparations, broderies, écusson custom pour mes patch molle etc
Je vais bientôt leur demander de m' en faire un sur les Blacks Templars de W40k
c' est surtout pour ce genre de trucs qu'elles sont fortes: t' amènes un dessin ou projet sur clé USB, elles retouchent sur PC, redimension au millimètre près, sélection des bobines de fil et puis go pièce unique en même pas une demi heure sur un banc de broderie numérique, la couturière lambda n' a pas cet équipement
il y a un an
C' est plutôt pour des retouches, réparations, broderies, écusson custom pour mes patch molle etc
c' est surtout pour ce genre de trucs qu'elles sont fortes: t' amènes un dessin ou projet sur clé USB, elles retouchent sur PC, redimension au millimètre près, sélection des bobines de fil et puis go pièce unique en même pas une demi heure sur un banc de broderie numérique, la couturière lambda n' a pas cet équipement
Sympa
ent
il y a un an
66
Sur ce sujet0