J'étudie un autre sujet en ce moment mais je go m'abonner, merci.
Le savoir n'a pas de frontières
Le savoir n'a pas de frontières
Merci khey, ça fait plaisir
Il y a des vidéos de fond politique en direct (DD), les vidéos ésotériques (Karma) et les vidéos sur la Franc-maçonnerie (Franc-maçonnerie)
Il y a des vidéos de fond politique en direct (DD), les vidéos ésotériques (Karma) et les vidéos sur la Franc-maçonnerie (Franc-maçonnerie)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du faux ésotérisme commercial pour Golems non curieux
2ème newagistin
Tes post sont aussi puants que le premier
Tes post sont aussi puants que le premier
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Ayaaaaoo premier newagistin spotted
Ça explique pourquoi chacun de tes posts puent autant
Ça explique pourquoi chacun de tes posts puent autant
Ils puent autant que mahomet qui chie entre 2 rochers.
https://onche.org/topic/833502/hadith-du-jour
il y a un an
Ils puent autant que mahomet qui chie entre 2 rochers.
https://onche.org/topic/833502/hadith-du-jour
C'est bien ce que je disais
Tes posts se résument a "pipi caca sexe" comme la plupart des attardés de ce forum
Tes posts se résument a "pipi caca sexe" comme la plupart des attardés de ce forum
ent
il y a un an
C'est bien ce que je disais
Pas de ma faute si ça ne parle que de merde en islam.
il y a un an
Pas de ma faute si ça ne parle que de merde en islam.
Ne fait pas la projection de ce dont est composé ton esprit Celestin
ent
il y a un an
Ne fait pas la projection de ce dont est composé ton esprit Celestin
Le Coran est franchement pas dénué de sagesse, pour ceux qui l'ont lu
Dommage les arabes
Dommage les arabes
il y a un an
Le Coran est franchement pas dénué de sagesse, pour ceux qui l'ont lu
Dommage les arabes
Dommage les arabes
Tu prêche à un convaincu, je suis musulman
ent
il y a un an
Tu prêche à un convaincu, je suis musulman