J'étudie un autre sujet en ce moment mais je go m'abonner, merci.
Le savoir n'a pas de frontières
Le savoir n'a pas de frontières
Merci khey, ça fait plaisir
Il y a des vidéos de fond politique en direct (DD), les vidéos ésotériques (Karma) et les vidéos sur la Franc-maçonnerie (Franc-maçonnerie)
Il y a des vidéos de fond politique en direct (DD), les vidéos ésotériques (Karma) et les vidéos sur la Franc-maçonnerie (Franc-maçonnerie)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du faux ésotérisme commercial pour Golems non curieux
2ème newagistin
Tes post sont aussi puants que le premier
Tes post sont aussi puants que le premier
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Ayaaaaoo premier newagistin spotted
Ça explique pourquoi chacun de tes posts puent autant
Ça explique pourquoi chacun de tes posts puent autant
Ils puent autant que mahomet qui chie entre 2 rochers.
https://onche.org/topic/833502/hadith-du-jour
il y a un an
Ils puent autant que mahomet qui chie entre 2 rochers.
https://onche.org/topic/833502/hadith-du-jour
C'est bien ce que je disais
Tes posts se résument a "pipi caca sexe" comme la plupart des attardés de ce forum
Tes posts se résument a "pipi caca sexe" comme la plupart des attardés de ce forum
ent
il y a un an
C'est bien ce que je disais
Pas de ma faute si ça ne parle que de merde en islam.
il y a un an
Pas de ma faute si ça ne parle que de merde en islam.
Ne fait pas la projection de ce dont est composé ton esprit Celestin
ent
il y a un an
Ne fait pas la projection de ce dont est composé ton esprit Celestin
Le Coran est franchement pas dénué de sagesse, pour ceux qui l'ont lu
Dommage les arabes
Dommage les arabes
il y a un an
Le Coran est franchement pas dénué de sagesse, pour ceux qui l'ont lu
Dommage les arabes
Dommage les arabes
Tu prêche à un convaincu, je suis musulman
ent
il y a un an
Tu prêche à un convaincu, je suis musulman
Honnêtement, vous avez une vision de Jésus bien plus intéressante
Le seul problème c'est la propension à la bigoterie et à l'étroitesse d'esprit de certains...
Aussi, je trouve que le Coran manque un peu de fantaisie, de côté epique comme certaines histoires vraiment intéressantes de l'ancien Testament et du Nouveau.
Le seul problème c'est la propension à la bigoterie et à l'étroitesse d'esprit de certains...
Aussi, je trouve que le Coran manque un peu de fantaisie, de côté epique comme certaines histoires vraiment intéressantes de l'ancien Testament et du Nouveau.
il y a un an
Ayaa c'est en allant récupérer les livres de René Guénon que je me suis familiariser avec ce rayon
Puis t'as aussi le vieux boomer franc mac et Stéphanie adepte de cartomancie
Puis t'as aussi le vieux boomer franc mac et Stéphanie adepte de cartomancie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement, vous avez une vision de Jésus bien plus intéressante
Je pense que tu fais réference à l'imposture des wahabisant, l'islam traditionnel est totalement basé
ent
il y a un an
Je pense que tu fais réference à l'imposture des wahabisant, l'islam traditionnel est totalement basé
Vous êtes envahi par ces mecs khey
Va falloir réveiller les Hokage des 4 écoles
il y a un an
Tu es FM ? J'ai aperçus une librairie rosicrucienne en me baladant l'autre jour
ent
il y a un an
Vous êtes envahi par ces mecs khey
AYAAAAOO le bro s'y connait
Les débats se font dans le monde anglophone mais les musulmans de France sont pour beaucoup ignorants de ces sujets . J'ai envie de me lancer dans une sorte de bataille contre cette imposture bien trop présente en france.
Je le fait a mon échelle pour l'instant et ca fonctionne
Les débats se font dans le monde anglophone mais les musulmans de France sont pour beaucoup ignorants de ces sujets . J'ai envie de me lancer dans une sorte de bataille contre cette imposture bien trop présente en france.
ent
il y a un an
Tu es FM ? J'ai aperçus une librairie rosicrucienne en me baladant l'autre jour
Non mais j' en connais pleins et des hauts grades venant de 2 loges de ma ville et qui occupent des gros postes dans celle ci
.
J' ai déjà été invité à discuter avec eux mais ça m' intéresse pas.
dont celui de bourgmestre
il y a un an
AYAAAAOO le bro s'y connait
Ya l'ami Youssef Hindi qui alerte à ce sujet, il a une bonne base de viewer (autour de 50-60 k).
Même si bon le mec me paraît assez hautain et antipathique, m'enfin il fait le taf
Même si bon le mec me paraît assez hautain et antipathique, m'enfin il fait le taf
il y a un an
Non mais j' en connais pleins et des hauts grades venant de 2 loges de ma ville et qui occupent des gros postes dans celle ci
.
dont celui de bourgmestre
Qu'est ce qui t'en a empeché?
ent
il y a un an
Ya l'ami Youssef Hindi qui alerte à ce sujet, il a une bonne base de viewer (autour de 50-60 k).
Il aborde l'aspect historique c'est vrai mais sans entrer dans les considérations théologiques et son public est une niche maghrebo-soralienne. Ceux qui se font avoir par les wahabisant sont en dehors de sa niche
ent
il y a un an
Qu'est ce qui t'en a empeché?
Je ne partage pas les mêmes valeurs idéologiques
du coup, ce côté club fermé à discuter (et boire ...) entre frères me casse les couilles.
Les deux grosses loges que je connais sont véritablement full gauchiste progressiste de ses morts
Les deux grosses loges que je connais sont véritablement full gauchiste progressiste de ses morts
il y a un an
Je ne partage pas les mêmes valeurs idéologiques
du coup, ce côté club fermé à discuter (et boire ...) entre frères me casse les couilles.
Je vois
ent
il y a un an
66
Sur ce sujet0