Ce sujet a été résolu
Je suis là pour vous éclairer sur un des derniers fleurons de l'industrie française
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
Popopo
3 mois
C’est bien Cattenom ?
J'y suis jamais allé mais ça doit être comme les autres je suppose
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Pourquoi tu as un symbole nazi en PP?
Pas un symbole nazi le desco.
Je t'invite à aller te renseigner
il y a 3 mois
Pas un symbole nazi le desco.
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Quel site?
Bugey, Tricastin, Chinon, Flamanville principalement
il y a 3 mois
Bugey, Tricastin, Chinon, Flamanville principalement
Tu t es déjà baigné dans le réacteur ?
il y a 3 mois
SyntheticNarval
3 mois
Je suis là pour vous éclairer sur un des derniers fleurons de l'industrie française
Tu peux faire surchauffer le générateur pour voir comment ça fait ?
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ok Titouan, si tu sais pas faire la différence entre plusieurs pattern de drapeau tu risques d'aller au Mexique au lieu de l'Italie

il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
L'atome c'est pour bientôt ?
Soon
il y a 3 mois
Voltaire
3 mois
T'as déjà eu envie de mettre ta bite dans une cheminée ?
Cum on the wall
il y a 3 mois
La PP de l' OP est celle d' un corps francs, la division de fer, connu bien avant le Reich.
Mais on peut quand même pas nier une certaine inspiration/similitude
voulue ou pas avec le sigle de la 3ieme SS Totenkopf même si le crâne et les tibias comme emblème est connu et utilisé depuis des siècles chez pirates par exemple
Mais on peut quand même pas nier une certaine inspiration/similitude
il y a 3 mois
SyntheticNarval
3 mois
Tu fais quoi ? Sûreté ?
il y a 3 mois
Pourquoi en quelques années dans les 60s ils ont construit une douzaine de reacteurs, alors que l'epr de flamanville est toujours pas prêt après 20 ans ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois