InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
3 mois
Tu fais quoi ? Sûreté ?
Vérif structure.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
La PP de l' OP est celle d' un corps francs, la division de fer, connu bien avant le Reich.

Mais on peut quand même pas nier une certaine inspiration/similitude
:risitaeheh:
voulue ou pas avec le sigle de la 3ieme SS Totenkopf même si le crâne et les tibias comme emblème est connu et utilisé depuis des siècles chez pirates par exemple
:risitas_hanches:
Tout comme l'Italie Fasciste s'inspire de l'empire romain....
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
Pourquoi en quelques années dans les 60s ils ont construit une douzaine de reacteurs, alors que l'epr de flamanville est toujours pas prêt après 20 ans ?
:cigarette_1:
Une fois le parc complet à la fin des années 80 on a plus trop investi.
Tchernobyl a eu des conséquences graves sur la confiance dans le nucléaire et les politiques avait trop peur d'être pro nucléaire. On a été à 2 doigts d'amorçer une sortie avant la guerre en Ukraine il ne faut pas l'oublier.
:Oopsi:

L'EPR de Flamanville a coûté aussi cher pk c'est le premier de la série et qu'on a plus trop l'habitude de construire des réacteurs. Et les normes se sont tellement complexifié que les constructions sont beaucoup plus longue, donc beaucoup plus coûteuses.
il y a 3 mois
Je suis là pour vous éclairer sur un des derniers fleurons de l'industrie française
Est-ce que les réacteurs sont dans un sale état ?
:ellieclope:

Est-ce que les centrales manquent de moyens a cause des changements pour la transition écologique ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
Tu es ingénieur ou technicien ?
:onche:
il y a 3 mois
Est-ce que les réacteurs sont dans un sale état ?

Est-ce que les centrales manquent de moyens a cause des changements pour la transition écologique ?
Nan dans l'ensemble les centrales sont en bon état. Ce qui fait peur c'est le degré d'attardement des agents EDF qui se dégrade de plus en plus suivant les générations.
Il va arriver un moment où on ne va plus maîtriser la technologie et ça va être la catastrophe.
:harold:
il y a 3 mois
Argonath
Argonath
3 mois
Tu es ingénieur ou technicien ?
:onche:
Technicien.
Ingénieur ça fait 30 ans qu'ils n'y en a plus. Les gars qui sortent d'école d'ingé ils font des tableaux Excel et signent des comptes rendu d'intervention

Les seules qui travaillent vraiment ce sont les entreprises sous traitantes.
il y a 3 mois
t'as déjà trempé ta bite dans une piscine d'uranium ?
:Autiste_fume:
il y a 3 mois
Nan dans l'ensemble les centrales sont en bon état. Ce qui fait peur c'est le degré d'attardement des agents EDF qui se dégrade de plus en plus suivant les générations.
Il va arriver un moment où on ne va plus maîtriser la technologie et ça va être la catastrophe.
C'est l'on moment ou l'ont priera l'atome
:atome_prions:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
t'as déjà trempé ta bite dans une piscine d'uranium ?
Je suis descendu au fond mais y avait plus d'eau
:boyard:

J'ai connu un gars qui a fait tomber une clé et qui est reparti comme si de rien était. Sauf qu'il s'est fait filmé et il a été choppé. Il est en procès avec EDF maintenant
il y a 3 mois
Je suis descendu au fond mais y avait plus d'eau
:boyard:

J'ai connu un gars qui a fait tomber une clé et qui est reparti comme si de rien était. Sauf qu'il s'est fait filmé et il a été choppé. Il est en procès avec EDF maintenant
Wtf les histoires de fou
:ChakFume:

Tu dois faire quoi dans une piscine vide ? Vérifier qu’il n’y a pas de fuites ?
:CS_fleur:

Le mec qui a fait tomber ses clés il aurait dû faire quoi ? Une procédure d’arrêt ou un truc comme ça ?
il y a 3 mois
Wtf les histoires de fou
:ChakFume:

Tu dois faire quoi dans une piscine vide ? Vérifier qu’il n’y a pas de fuites ?
:CS_fleur:

Le mec qui a fait tomber ses clés il aurait dû faire quoi ? Une procédure d’arrêt ou un truc comme ça ?
Installation de ligne de vie pour que les boulonneurs et soudeurs puissent travailler sans se casser la gueule.
:schwab_insecte:
il y a 3 mois
Je suis là pour vous éclairer sur un des derniers fleurons de l'industrie française
Y a t'il un risque d'explosion ?
il y a 3 mois
Idiocracy in coming
:Raptor_reverse:
il y a 3 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Y a t'il un risque d'explosion ?
Bien sûr
il y a 3 mois
Bien sûr
Je pensais que c'était safe
:Risitas_Calcul:
il y a 3 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Je pensais que c'était safe
:Risitas_Calcul:
C'est safe pour le moment, mais il va arriver un jour où y'aura trop de mongols à des postes clé et ça fera comme l'URSS avec Tchernobyl
:brise_lekhey:
il y a 3 mois
Ok Titouan, si tu sais pas faire la différence entre plusieurs pattern de drapeau tu risques d'aller au Mexique au lieu de l'Italie
:MacronTroll:

Image
Aya cette PLS grosse merde puante @Planvigipirate
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 3 mois
C'est safe pour le moment, mais il va arriver un jour où y'aura trop de mongols à des postes clé et ça fera comme l'URSS avec Tchernobyl
:brise_lekhey:
:rire:
j aime ta vision des choses Ayo, je constate la même chose dans un autre secteur
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
:rire:
j aime ta vision des choses Ayo, je constate la même chose dans un autre secteur
C'est le système qui veut ça.
Moi aussi j'ai adopté la mentalité à mon niveau.
Suivre la procédure sans rien remettre en question.
:Risitas_wtf:

Tu bosses dans quoi?
il y a 3 mois