Ce sujet a été résolu
Au delà de la tristesse de voir un si grand acteur mourir plutôt jeune... On peut parler du site qui écrit comme rôle notable Batman Forever?
il y a 3 mois
Je le préférais en Elvis Presley dans True Romance
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Je le préférais en Elvis Presley dans True Romance
"Les siciliens..."
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 mois
LeSaintCul
3 mois
RIPHe was BATMAN
Pour une fois, je vais dire un truc choquant : je pense que Kilmer avait un GROS potentiel en tant que meilleur Batman si il avait reçu un script correct. Sa voix est celle de Kevin Conroy, il a déjà joué le rôle de personnalités intelligentes brisées par le traumatisme, son physique est beaucoup plus proche d’un Batman classique que Ben Afleck, et les quelques scènes émotionnelles qu’ils ont gardées dans le montage final sont brillamment jouées.
Mais je l’aurais pas noté comme rôle important dans mon hommage à lui.
il y a 3 mois
MichelLaFolie19
3 mois
Au delà de la tristesse de voir un si grand acteur mourir plutôt jeune... On peut parler du site qui écrit comme rôle notable Batman Forever?
Bordel, je l'avais adoré dans Heat
Il joue bien le mec qui ne recharge pas
Il joue bien le mec qui ne recharge pas
il y a 3 mois
Pour une fois, je vais dire un truc choquant : je pense que Kilmer avait un GROS potentiel en tant que meilleur Batman si il avait reçu un script correct. Sa voix est celle de Kevin Conroy, il a déjà joué le rôle de personnalités intelligentes brisées par le traumatisme, son physique est beaucoup plus proche d’un Batman classique que Ben Afleck, et les quelques scènes émotionnelles qu’ils ont gardées dans le montage final sont brillamment jouées.
Plus Batman que Clooney en tout cas
il y a 3 mois
C'est vrai.
Le problème des deux films de Joel Schumacher, c'est surtout qu'ils sont un hommage à la série télé avec Adam West des années 1960, mais celle-ci était ouvertement parodique.
En reprendre le ton délirant et loufoque était risqué au cinéma, et ça a divisé...
Le problème des deux films de Joel Schumacher, c'est surtout qu'ils sont un hommage à la série télé avec Adam West des années 1960, mais celle-ci était ouvertement parodique.
En reprendre le ton délirant et loufoque était risqué au cinéma, et ça a divisé...
il y a 3 mois
Ça lui apprendra d'avoir fait cette immonde bouse qu'est The Doors
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
MichelLaFolie19
3 mois
J'ai préféré les Batman de Bale et Keaton
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 3 mois
Je suis le meilleur batman
mais RIP quand même
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 mois