Ce sujet a été résolu
Car les femmes n'aiment pas les chads. J'ai lu cela quelque part sur le forum, si cela peut rassurer.
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Car les femmes n'aiment pas les chads. J'ai lu cela quelque part sur le forum, si cela peut rassurer.
Je comprends plus rien avec vous, comment ça elles n'aiment pas les chads ?

il y a 3 mois
Je comprends plus rien avec vous, comment ça elles n'aiment pas les chads ?

Mes excuses. Lunarion a traité le sujet avec sérieux :
https://onche.org/topic/8[...]emmes-detestent-les-chads
il y a 3 mois
32 ans.
c'est pas encore trop tard, t'en aurais 10 de plus je t'aurais dit que la oui c'est chaud
là où ça risque de t'handicaper, c'est sur le fait que tu n'as pas trop d'expérience des relations en dehors du Q
ça, ça peut être dommageable oui
là où ça risque de t'handicaper, c'est sur le fait que tu n'as pas trop d'expérience des relations en dehors du Q
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
c'est pas encore trop tard, t'en aurais 10 de plus je t'aurais dit que la oui c'est chaud
Tu es gay toi c'est ça ?
il y a 3 mois
Timide et introverti alors.
On te demande pas d'être ce que tu n'es pas, mais rester dans ta coquille, ça ne marche qu'un temps, le temps passe vite, très vite.
Après, je te le cache pas: c'est pas facile de s'exprimer quand on a pas l'habitude mais il le faut au moins un minimum sinon on laisse juste sa vie passer.
On te demande pas d'être ce que tu n'es pas, mais rester dans ta coquille, ça ne marche qu'un temps, le temps passe vite, très vite.
Après, je te le cache pas: c'est pas facile de s'exprimer quand on a pas l'habitude mais il le faut au moins un minimum sinon on laisse juste sa vie passer.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Tu es gay toi c'est ça ?
Bi, mais plus intéressé par les hommes que par les femmes.
Déjà eu un compagne nonobstant.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Bi, mais plus intéressé par les hommes que par les femmes.
Tu es un trap du coup ?

il y a 3 mois
Tu es un trap du coup ?

Non.
Plus l'âge pour ça.
Trap tu fais ça quand t'as moins de 25 ans et que physiquement tu es encore un twink.
Passé 30 ans, ça devient quasi impossible, le corps est trop masculin.
Plus l'âge pour ça.
Trap tu fais ça quand t'as moins de 25 ans et que physiquement tu es encore un twink.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Non.
Plus l'âge pour ça.
Plus l'âge pour ça.
En effet.
il y a 3 mois
Tu peux pas passer ta vie entière à pointer au RSA et à attendre que ça se passe.
Personne ne vit une vie sans jamais aucune difficulté tu sais.
Donc si tu restes dans ton cocon toute ta vie, tu vas juste perdre ta ressource la plus précieuse: le temps.
Personne ne vit une vie sans jamais aucune difficulté tu sais.
Donc si tu restes dans ton cocon toute ta vie, tu vas juste perdre ta ressource la plus précieuse: le temps.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
C'est pas qu'elle ne veulent pas de moi mais plutôt que je ne fais rien pour qu'elles en aient envie
il y a 3 mois
C'est mort, j'ai jamais crée du désir chez la moindre femme. Je m'y suis fait t'inquiètes pas

il y a 3 mois
En effet.
Solution de court terme pour ceux qui ont pas trouvé une femme mais ça ne peut pas rester ad vitam ou alors faut carrément taper du trans.
Perso, j'ai préféré assumer les deux côtés: me taper des mecs fringués en meufs par dépit, c'est juste une recette pour finir vieux gars en Thaïlande réduit à se payer des ladyboys mais sans jamais avoir de vraie relation.
Je ne juge pas ceux qui le font, je connais les raisons et je les comprends parfaitement. Je dis juste que c'est un peu trop cher payé sur la fin, en tout cas à mon sens.
Perso, j'ai préféré assumer les deux côtés: me taper des mecs fringués en meufs par dépit, c'est juste une recette pour finir vieux gars en Thaïlande réduit à se payer des ladyboys mais sans jamais avoir de vraie relation.
Je ne juge pas ceux qui le font, je connais les raisons et je les comprends parfaitement. Je dis juste que c'est un peu trop cher payé sur la fin, en tout cas à mon sens.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Ya des gens qui méritent le détour ici
Puis y'en à aussi qui sont ininteressants au possible
Puis y'en à aussi qui sont ininteressants au possible
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
aucune d'entre elles me correspond ou au minimum m'attire
et les rares qui le sont me donne pas l'heure
j'attire que les thons ou les malades mentaux
et les rares qui le sont me donne pas l'heure
j'attire que les thons ou les malades mentaux